vendredi 10 septembre 2010

livre de la tyrannie :kawakibi

Naturellement, dans le Livre de interplanétaire
"Naturellement, la tyrannie et l'esclavage lutteur"


mohamed ben salem ben amor

Écrivain
Omar Mohammed Bin Salim
Mohamedsalembenamor21@yahoo.fr
http:islam3mille.blogspot.com
Salem Bin Mohammed Omar, écrivain et critique de la Tunisie, membre de l'Union des écrivains tunisiens.
Sidi Bou véritable mandat de Sousse, est marié et a Shaimaa et Nasirullah. Et Sunburst
Obtenu un certificat de maîtrise en animation culturelle depuis 1992, a servi comme directeur du rôle de la culture en Tunisie.
A fait plusieurs contributions en espèces et de la créativité, et la civilisation intellectuelle \ 'article ...
Paru son livre: "la langue et les défis du sous-développement culturel arabe dans l'arabo-musulmans en 1995"
A également publié son livre: "La critique du despotisme oriental où le plasma et l'impact des Lumières en 2009"
Et a publié son plupart des journaux nationaux et articles de magazines intellectuelle et monétaire

Et des histoires et des poèmes .. Il a également publié des magazines et des journaux, arabe .. .. Articles intellectuelle et civilisé
Lui nombreux manuscrits, y compris:
Marcher sur des charbons ardents et non pas une trahison de Dieu (roman) sur la restructuration de la pensée arabo-islamique dans l'ère moderne) Articles intellectuelle / culturelle (.


Boxe

À celle pour laquelle je salue ..
Pour la Oumma islamique ..
Exportation
"Que faut-il un philosophe, inventeur de la doctrine, mais un messager de la vérité, et aussi longtemps que les maux qui affligent la liste humanité de non-guérison. Tant que l'erreur a permis, les préjugés, l'ignorance et la tyrannie qui perpétue ces maux. Tant que la vérité est limitée à quelques-uns et les privilégiés, invisible à la plupart des catégories l'homme restera le devoir du croyant philosophe à prêcher la vérité, et de les garder et les encourage et les éclaire. Même si les feux affiché en ne précisant pas de sa génération et son peuple, il ne fait aucun doute l'intérêt du pays et la production des autres. philosophe que les citoyens en tout lieu et de temps devant le monde entier et T, et la terre, à l'école, les étudiants et les générations futures. "


Introduction
La tyrannie politique, et resteront handicapés Daoua le mouvement de progrès dans les sociétés humaines. Abdul Rahman a été piqué interplanétaire (1854/1902) et de toute la nation arabe et islamique comme un mauvais style de la règle, est encore souffrent de nombreuses populations de cette terrible maladie à ce jour, mais peut-être l'échec des Arabes et des musulmans dans l'expérience de la Renaissance est due principalement à la mère qu'ils ont négligé la question dans la renaissance des peuples et des nations est la question de l'émancipation humaine et le progrès comme une personne non par les droits seulement, mais avec des droits et comme une fin désirée, et changer de perspective.
Nous avons vu que vont étudier à penser Abdul Rahman plasma comme son leadership dans ce domaine et a consacré presque toute sa chasse vie d'adulte pour la libération des Arabes et des musulmans de la tyrannie des Turcs, appelant le Hamas Fayyad à approuver les "Schori démocratique» pour éliminer les causes de la décadence et l'échec de la civilisation.
Il nous tient à ce réformateur du monde »l'accent, dans la plupart de ce qui était écrit sur la critique de la tyrannie, et d'identifier les inconvénients sur la vie de l'individu et la société, il est même seulement l'un des pionniers de la Renaissance arabe, qui a passé la plupart de sa lutte pour résister à la tyrannie et à avertir des risques. Peut-être la plus grande partie des études sur la pensée interplanétaire est venu sous la forme de rapports narratifs du point de vue politique, économique et éducatif ... pour manque souvent une analyse en profondeur, et le suivi des objectifs qui visent à plasma ..!?
L'idée Almtsmp la majeure partie des étudiants fournis sous la forme de réformer la tyrannie de trésorerie de la Turquie et a appelé à la succession de remplacer arabes de l'Empire ottoman à partir de deux livres abandonnés droit d'auteur et sont le village «mère» et «le despotisme et l'esclavage lutteur" ne sont pas arrivés à l'esprit le phénomène de la propriété intellectuelle distincts et négligé de nombreux aspects de la créativité et l'esprit Après examen de qui caractérisent le plasma ... Nul ne conteste la valeur de ces livres qui ils joindre les Mjmli plasma vues réforme monétaire.
Je soutiens que le livre "natures" est la pierre angulaire de la connaissance des idées interplanétaire a décidé dans son esprit, après une vie pleine d'activité et la mobilité dans le domaine de journaliste .. ' Appelant à la résistance à toutes les manifestations du sous-développement et de déclin culturel qui fait reculer la société arabo-islamique à l'époque.
Aussi ce livre a inclus quelques-unes des idées des plus grands temps de la Renaissance arabe Tahtawi (1801/1873) et la meilleure religion tunisien (1810/1890) et en Afghanistan (1837/1897) et Abdou (1849/1905) et Rashid Rida (1865/1935) », mais il était difficile de Tout chercheur sérieux de ne pas rester avec lui pour fournir de l'aider à connaître la pensée et de conscience de la renaissance arabe dans la seconde moitié du XIXe siècle.
Toutefois, le manque d'études sérieuses qui ont examiné les effets de plasma ont commencé à être confinés dans ces dernières années, surtout après qu'il a publié, Mohamed Emara, «les œuvres complètes de Abdel-Rahman plasma, accompagnées d'une analyse de tous les plan de ce réformateur" leader "dans le domaine de la politique et social, éducatif et certains de sa théorie en général.
Ces études et leur pertinence pour Almitha dominé par la nature sélective et l'absence d'esprit de rigueur monétaire ..! Entré surtout chanter les louanges de Kwakbi ne le voyait pas, sauf les aspects positifs de sa pensée.
Nous avons étudié le plasma dans son premier livre, "ou villages,« les causes des déséquilibres et les faiblesses de la situation des musulmans et de la façon dont leurs quartiers, et dans son deuxième livre, «despotisme» sa règle absolue forte. Les livres sont complémentaires en ce qu'ils les maux de la société arabe et islamique Itelmusan la voie à une renaissance.
poèmes plasmatique totale et à gauche, il a dit son fils, Muhammad Asad plasma: que son père "a été enregistré comme Irogah de cheveux et de classer vingt articles portant la fin de chaque numéro du verset indique un fil spécial ou d'un parent ou d'éloge ou la satire ou le pathos, etc .."
Il a dit: "Je suis toujours Pkinash les poèmes total Tnov les trois mille maisons classées sur le modèle en question, et rédacteur en chef de son plan connu, qui ne reproduit pas, mais sa vie n'était pas Moktrtha parce que les cheveux soi-même, où je ne le trouve pas sur quelque chose que seuls quelques versets passionnés parlée Excusez-moi lors de l'édition "ou" villages à Alep, un poème et l'envoyer libéré de l'Egypte à son frère, M. Massoud, une image pandémie réservés pour moi.
A quitté le plasma, en plus de la littérature de ce livre: "feuilles de Quraysh" et "gloire à Dieu» ont été confisqués ces livres par les autorités ottomanes à la fois après la mort de plasma ont été trouvés empoisonnés au Caire avec l'impact à ce jour.
A été marquée dans tous les plasma derrière les livres et les articles clairement son engagement à l'anti-tyrannie de différentes couleurs et Cklath et Alichow de liberté et d'émancipation .. Sur la base des racines profondes et ancrées dans le patrimoine arabo-islamique et de ses relations avec la grande majorité des écoles de pensée occidentale, en particulier ceux qui ont mené à la Révolution française en 1789.

Tirées des références dans les livres par le plasma qu'il était bien informé sur un large éventail de l'histoire islamique dans l'ancienne et moderne sa marque particulière d'Ibn Khaldoun dans certaines de ses idées, que beaucoup de citer le Coran et le hadith et les points de vue des écoles Imke de la jurisprudence islamique, ainsi que certains de ses contemporains tels que Tahtawi et le bien de la religion et Mrash Halabi et lire quelques sa touche de profiter de notre auteur des traductions en Egypte à l'époque de Muhammad Ali. L'impact des philosophes des Lumières et en particulier le Rosso "et" Mentskjo "n'a pas besoin de tout voir le livre« despotisme »a plus de plasma provenant de l'utilisation des termes de la philosophie de la notion des Lumières du XVIIIe siècle du« droit naturel »et« liberté »et« démocratie »et« socialisme "et d'autres, ce qui reflète sa relation étroite avec les Lumières de la pensée occidentale et de l'influence profonde sur la Révolution française, même si elle n'était pas maîtrisé les compétences en langue étrangère dans la langue, sauf turc et l'arabe. Et montre une nette influence sur ce qui a été déclaré chez un écrivain livre italien "Victor Alviari" (1749/1803), a appelé la «tyrannie»: «tyrannie Dela, ce qui montre que le plasma a vu à travers la traduction en langue turque par un jeune Turc en 1867. A été calculée à partir de plasma dans la critique de certaines de ses idées de la tyrannie et lui récupéré le livre «despotisme». Ont aussi tendance à penser que le livre "Pellnt": "L'avenir de l'Islam» a eu un impact sur les tendances nationales interplanétaires ...!

La lecture que nous voulions faire penser plasma vise principalement à répondre à deux questions importantes sont l'essence même de la problématique de cette recherche:

1. At-il réussi à plasma - un modèle pour les dirigeants de la Réforme - à travers les pensées et les opinions de la réforme monétaire et de faire "politique coordonnée - intellectuelle culturel» apte à changer la société islamique à l'époque moderne et à la promotion et le renouvellement de l'.. différentes structures?

2. En supposant que l'achèvement de la construction des conditions interplanétaires Layout intellectuelle / culturelle, quelle est la part de ces lignes de la propriété intellectuelle "alternative" l'efficacité des manifestations culturelles et de la Renaissance? Et la confiance en soi que Kwakbi pensé que le patch pour une réalité critique de la détérioration de l'Empire ottoman de son temps et une vision de la société islamique dans le même temps?
La réponse à ces questions sont plus faciles pour nous a révélé le rôle joué par notre auteur comme l'un de l'élite intellectuelle à l'ère moderne qui a fait preuve de leadership et intellectuelle arrogé la capacité mentale et intellectuelle soient pleinement conformes à résoudre le problème de l'héritage intellectuel et culturel et de savoir comment concilier les éléments de la culture arabo-islamique de la vieille .. Et les piliers de l'Europe des Lumières de la culture envahissante .. ' Imposée aux musulmans depuis la fin du XVIIIe et du début du XIXe siècle. Ce travail nous permettra de réaliser si plasma atteindre pour résoudre ce problème Merci pour le format conçu pour la réforme intellectuelle politique ou non?

Nous avons tenté dans notre étude pour évaluer l'impact d'un dialogue direct entre l'étudiant et dans le but de décrire et de comprendre le contenu virtuel déguisée, explicite et inhérente à l'article écrit pour essayer d'assurer le retour de l'écrit à l'arrière-plan de la propriété intellectuelle, culturelle ou politique, qui découlent de cet impact. Nous avons choisi comme beaucoup d'énergie à collecter les informations objet de notre recherche de mon livre "ou villages» et «despotisme» et puis nous avons analysé Popnaha sont prêts à être intégrés.


Partie I
Boot en histoire:

1 - la renaissance arabe, la conscience politique - de la civilisation:
Indique que l'expédition de Bonaparte en Egypte en 1798 a représenté le point de départ pour essayer de promouvoir le pays arabes et islamiques, a représenté la campagne cran une prise de conscience forte de l'arabe statique, et n'a donc pas la vigilance de réponse arabe à des besoins ou des réactions des internes, mais la réponse "au défi imposé par l'Occident à tous les niveaux sociaux , politique, économique et psychologique "
Le cri est venu, le cheikh Hassan Al-Attar un reflet fidèle de cela, dit-il après la clôture des savants de la campagne française et vu ce qu'ils ont à la science: «Notre pays doit être modifié et renouvelé par la science et des connaissances qui n'est pas en lui." Depuis lors, les Arabes ont commencé à sentir le réservoir de la maladie et le sentiment que sont devenus le fossé culturel entre les terres de l'Islam et l'Occident .. Brothers a grandi en pensant dans cette région ou que la nécessité de réformer le désordre .. L'arrangement éparpillés .. Et d'envisager les cessé de reprendre les terres de l'islam et sa renaissance et l'indépendance, et demain de recherche concentrée dans le problème du changement d'être inscrit sur le modèle de la vie politique, intellectuelle et sociale.
Ce paradoxe a été fondée sur une approche comparative apporte trois grands piliers, à savoir: "L'ego" qui vivent dans les ténèbres de l'ignorance et la décadence.! Et par rapport à "près de moi" .. Majid!? Puis "L'ego" et "autres", représentée surtout dans l'Occident développé.
Il incarnait l'idée d'une réforme de la première génération, le plus de la Rifa'a comme Rafi Tahtawi Badawi (1801-1873) et la meilleure religion de la Tunisie (1810-1890).
Le voyage pour les dirigeants de cette génération à l'ouest et le mémoire en ligne de la culture et la civilisation rôle important dans l'identification des solutions apportées par la présente génération à sortir de l'ornière de la décadence culturelle et de l'arriération.

A - toute critique de la règle des pionniers de la "renaissance arabe":
Nous avons attiré l'attention de cette génération sur le transfert et l'adaptation de ce qui avait émergé de l'esprit de la gouvernance européenne, les sciences politiques et de technologies modernes, Vtorgomoa Certaines constitutions de la Banque, notamment la Constitution de la Révolution française et à condition que la liberté et l'égalité comme ce fut le Tahtawi dans le «libre à l'or fin" La meilleure religion de la Tunisie "voies gens "Partant de la foi de cette génération de la nécessité pour les organisations politiques, organisations sociales, qui ont augmenté de répondre sur la base de l'Occident, et la première de ces organisations sur l'élimination de toutes les règles et le changement du système constitutionnel. Et la diffusion de la science et de la liberté, et a trouvé cette génération a été contraint de réinterpréter le patrimoine islamique de manière à permettre l'introduction de ces innovations culturelles santé physique et mentale.
Cette génération avait été critique de la politique autoritaire en raison de la tyrannie de la «politique répressive et autoritaire d'Abdul Hamid,« Mais l'unité du califat et se tint en face de la forme colonialisme occidental une obsession encore plus importante dans leurs programmes, l'idée que le «gouverneur de déréglée mieux qu'un dernier essai," il détient toujours le esprit.! Ce fait entre eux n'ont pas une forte campagne sur la tyrannie ottomane aussi longtemps que la majorité des Etats arabes sont toujours libres de .. colonialisme occidental en outre à l'idée de «l'Université islamique» et «unité islamique» avait une forte influence sur .. l'esprit! Le califat "incarne tout le pouvoir temporel, une source de légitimité dans la société et l'État."

B - la Renaissance et l'émergence de la tendance salafiste:
Retour de la Ligue musulmane comme une forme de construction garantit la politique existant et de vacciner, avant les grèves colonialisme occidental et de réduire douloureuse dans de nombreuses parties de l'Empire ottoman et la chute des pays arabes les uns après les autres dans les griffes du colonialisme occidental directs en Algérie, à partir de 1830 et à Tunis en 1881 et en Egypte 1882 .. En plus de l'intensification de la politique totalitaire poursuivis tard sultans ottomans, tous ces facteurs ont commencé à éveiller le sentiment chez les Arabes à Bugeanhm auto. Et commence le nationalisme appels au dévoilement après avoir été pendant longtemps caché sous le manteau du Monde islamique parfois ou phases arabisme timide de l'autre. Le traitement de la structure politique dans la pensée de la Renaissance qui ont comparu à bon abord avec l'entrée de la domination coloniale européenne et la destruction rapide de la succession d'Ottoman et coupez-Unis arabe .. Ce traitement vous pourrez voir de nombreuses tendances et les visions de la société et la promesse d'une renaissance "Siècle des Lumières», cite la lumière de l'Occident construire des ponts avec la source de «progrès, la raison et la liberté." Il semble que courant de pensée ont commencé à apparaître à la surface, puis a été diffusé sur Jamal al-Afghani (1839-1879) et la collecte de ses disciples dans l'Orient islamique à l'époque moderne a un tel mouvement islamique important. Peut-être le plus remarquable de cette tendance Muhammad Abduh (1849-1905) et interplanétaire 1854 -1 902) fait l'objet de notre étude, et Rashid Rida d'origine libanaise (1865-1935) .. Ce fut un mouvement de ses prédécesseurs, il a pour réaffirmer les faits fondamentaux de l'Islam, et la réforme car elle visait ce qu'ils considéraient comme la renaissance d'éléments négligés dans la tradition musulmane, mais le processus a été une renaissance - et cela est très important - sous l'influence de .. la pensée européenne libérale! Leader dans progressivement à une nouvelle interprétation de l'islam et les concepts islamiques afin de les rendre équivalentes aux principes directeurs de la pensée européenne à cette époque.!

Partie II

I - la tendance des espèces dans le plasma:
1 - le plasma et la critique de la tyrannie:
A - le concept de la tyrannie:
L'utilisation du plasma terme «tyrannie», synonyme de la règle terme absolu injuste, par opposition à lui comme "juste verdict" et "gouvernement libre régulière, sachant que la tyrannie ne correspond pas à la langue le sens de l'injustice, Valistbdad dans la langue est« rester à l'écart, et se démarquer, et voici qu'il pensait de monopole et de la gouvernance .
Démontre le plasma pour la référentialité islamique dans la définition de la tyrannie, quand il décide de s'écarter de l'instinct autoritaire qui les a créés, "Ferry lui-même était un homme devenu Illagha." Il ne fait aucun doute qu'il était en invoquant l'histoire de Pharaon dans le Coran qu'il revendiqué la divinité, en disant aux enfants d'Israël:) ce que vous avez appris des autres Dieu (.
L'idée de la réclamation de la divinité par le pouvoir tyran de _ par _ interplanétaire que le candidat à l'injustice et la tyrannie, et de suivre les caprices de soi dans la gestion des affaires de la société pour devenir une loi de la société d'amateur et la charia, est dominé par toutes les autorités en matière de gouvernance, à son tour, la nation a vécu sous la tyrannie, asservi et humilié n'est pas en affaires d'une solution ou d'un contrat, mais est soumis à un souverain absolu, sera la loi, et sa volonté, un régime à gouverner à sa guise et faire ce qu'il veut.!
Il attire également notre attention dans cette définition de la notion de la tyrannie, la tyrannie de certains des termes contenus dans le livre "Alviari" que nous avions noté plus haut .. Il savait ce dictateurs auteur, en disant: «Tous ceux qui pria par la force ou truc .. pour profiter pleinement à la périphérie de la gouvernance et de croire qu'ils sont au-dessus de la loi, ou ils sont aussi bien .."
Ne parle pas des choses interplanétaire propos de fantasme, mais est lancé pour décrire la dérive autoritaire d'examiner ce gouvernement personnel d'Abdul Hamid, le tyran-Jabbar, il a "imposé sur la fourniture troupeau individuel difficiles intensifié jour après jour et ciblée toutes les confessions des Arabes, Grecs, Arméniens et autres."

Il démontre également le plasma dans le «despotisme» pour permettre la compréhension de la pensée politique que le berceau de la Révolution française de (1789) la théorie du contrat social de «verrouiller» et de Rousseau, «et les variétés des systèmes politiques et de leurs propriétés comme indiqué dans le livre" L'Esprit des lois »à« Mentskjo "... Il peut souligné la nécessité de lois justes empêcher le gouvernement d'associer la population dans les pays développés à travers ses représentants, selon le point de vue que la «tyrannie» est une recette pour le gouvernement, dirigé par un despote et il entre eux et l'Association nationale de certaines informations protégées par le droit de prendre le pouvoir. " Il n'y a plus de place pour homme prétend qu'il règles au nom de Dieu n'ont pas besoin d'une loi en collusion par les humains, il est devenu une loi satisfaisante pour tous pour la conduite de M. Haider de soi pour ne pas le gouvernement tombe dans le marais de la cale la tyrannie, et deviennent donc plusieurs types de gouvernements despotiques et le mépris du droit de l'individu et le groupe est «gouvernement de l'héritier individuel absolu au trône, le chef de l'armée, vainqueur de l'autorité religieuse», comme c'est le cas et les Turcs ottomans dirigé par le sultan Abdul Hamid.
Il examine ensuite la philosophie du plasma par un régime autoritaire .. déloyale Dit que cette philosophie est basée principalement sur la théorie de la Ahtaqarip homme et de son évaluation négative et fait un moyen, non une fin en soi. En plus de mineurs et considérés comme incapables de contribuer à la gestion de ses propres affaires ..! Il a exprimé l'explicite expression Tawfiq Pacha, khédive d'Egypte dans son dialogue avec l'Afghanistan, il a dit quelque chose à l'effet: «J'aime tout bon pour les Egyptiens, et je suis heureux de voir mon pays au plus haut degré de sophistication et fermier, mais avec regret que les gens oisifs pas apte à être jeté sur lui et quelles sont les leçons que vous avez reçu d'irriter ...
Toute personne qui lit le «despotisme» son attention, car à première vue une interplanétaire malédiction forte contre la tyrannie et de la lutte pour l'ensemble de ses manifestations dans toute situation était, et est considéré comme la source de tous les maux et les épidémies qui affectent les sociétés humaines, l'explication pour le progrès bilatéraux / retard, selon la nature de l'establishment politique, parce que le système politique compte est le diagnostic de l'état institutionnel de la société et, partant, mettre à jour sa forme sincère de la réalité et de Cklath, si la communauté se plaignait de la faiblesse et de décadence et de l'arriération .. ' Il ne fait aucun doute qu'il existe un déséquilibre dans le système politique, et ce déséquilibre est la tyrannie et de monopoliser le pouvoir ..! A été marquée par plasma style excités Fayad, l'honnêteté et de clarté et de rigueur, malgré les circonstances difficiles, qui a écrit l'auteur de "natures" Le cœur du thème de l'arrière du ventre bien un défi, pas une tache sur qch dans un fief de la tyrannie, l'un des seul écrivain italien "Victor Alviari" qui a été la liberté glorifier comme plus honorable que la vie et prometteuse que l'esprit du libre "ne trouvera pas la paix ou de confort», à écrire des pages de "cruelle pour détruire les tyrans", a dit qu'il parlait de la tyrannie: «Non, pas la part, je dissipée par le vent si elle est née des hommes sont honnêtes, après nous faire croire que la liberté est indispensable à la vie ".Livres sur les mêmes lignes interplanétaires dire au début de son livre, "natures": "le droit des mots et des cris dans une vallée, que je suis allé aujourd'hui avec le vent peuvent disparaître à crémaillère" .. Il est vrai que la majeure partie de la génération du plasma des réformateurs qui avaient critiqué l'oppression et la tyrannie, mais ils n'étaient pas si plasma clair dans sa campagne violente contre toute apparence, claquer de la tyrannie, ainsi que cela n'a pas apaiser la tyrannie, un jour, comme l'Afghanistan ou Rashid Rida. Par exemple Valofgani, ne peut pas nier que le tyran au pouvoir, peut s'améliorer si ses intentions, pour atteindre un grand nombre de bonnes vitesses, mais le risque d'un régime autoritaire à son avis, dépend de l'attitude de la décision, dit afghan à cet égard: «Le gouverneur était la vision du monde de la nation ... une entreprise réelle SAS la politique de la nation de la justice, et de hisser le drapeau .. Manar Le gouverneur n'était pas au courant .. désagréable chuté comportement de la nation de l'abîme des perdants. " L'élève Rachid Rida afghane est restée douce à la règle d'Abdul Hamid, et même défendu sa politique, appelant à une réforme avant d'être, «successeur Sultan, selon les conseils des scientifiques."Ne se sont pas Rashid Rida sur la politique d'Abdul Hamid injuste jusqu'à déposé en 1908 par l'Association «Union et Progrès" _ dit Rashid Rida: "C'est Abdul Hamid avait trahi, et ses collaborateurs peuvent Goa dans le sol et à gauche les sunnites et à l'imposition et perturbé la charia et tyrannisé pour tous les Ottomans, et recueilli les tas emmagasinée .. de l'argent Alors Allah leur a donné en termes de pas manqué une et jeté l'effroi dans leurs cœurs », a déclaré Mohammed Abdu - par Rachid Rida, en 1897, mettant en évidence la position des Turcs:« Les Arabes, s'ils essayaient de se séparer du Sultanat, il est possible d'intervenir en Europe et en les soumettant sont soumis aux Turcs avec eux, l'autorité ottomane a été, avec toutes ses imperfections la seule chose que le reste de l'indépendance politique de la nation, si fané, les musulmans ont tout perdu et a été inventé, sans forcer les Juifs. " .. Nous avons voulu présenter ces vues de certains de ses contemporains du plasma pour prouver le fait: que le plasma ne saurait reprocher à la tyrannie turque en vue de réformer les sultans ottomans et des broches à droite et ne se soucient pas de l'unité de l'Empire ottoman comme il était intéressé par le meilleur arabes et les a poussés vers le progrès de la civilisation et épargnée par les ravages de la colonisation de l'Ouest Prenant Kalakla simplifie les pays arabes et ouvrir la voie à l'exploitation des politiquement et économiquement, il ne se lasse pas comme une indication que les Turcs sont les bâtisseurs du Royaume du pouvoir politique sur les ruines du nom arabe de la religion ..! Il a déjà pour certains Slatinhm comme Conquérant Sultan Selim (1512-1520) a tué des milliers d'Arabes à l'est, tandis que les Espagnols ont massacré au Maroc pour sauver le roi à lui et à ses descendants sans eux ..! Il a été une préoccupation majeure pour les partisans du mouvement salafiste pour préserver l'unité de la succession afin qu'ils puissent répondre colonialisme occidental, l'idée de l'unité islamique, ou «l'Université islamique» est une construction politique ambitieux, et le début de la vigilance arabes, et le plasma a été réalisée à partir de l'idée utopique d'emblée à une époque où l'Occident a tous les moyens de pouvoir et de contrôle, et de réaliser que le désordre qui sont venus sur les terres de l'Islam ne peut pas faire un discours considéré comme un rêveur du monde islamique comme l'Afghanistan Abdo ..! Il voulait sortir de cette déclaration de culpabilité pour sauver ce qui peut être sauvé, et le salut n'est possible sécession des Arabes contre les Turcs, et le retrait de la charia islamique leurs propres affaires des musulmans, les Arabes, ils sont la force, "seule alternative" en mesure de compenser la force l'Empire ottoman, qui est en voie de déclin et de détérioration. Il a été rapporté que vient à leur rencontre et de l'Unité de réadaptation de la religion. Le plasma est estimé que les Arabes dans leur nature de s'adapter à la nouvelle civile et l'histoire témoigne _ _ son opinion sur l'efficacité des Arabes s'ils détenaient le pouvoir, et être les roues pour réussir sur le modèle du gouvernement du Prophète arabe et sa adultes successeurs. C'est l'idée que Al Othman, ne sont pas légitimes successeurs au califat et le droit des Arabes, nous devons revenir à eux, les premières manifestations de l'idée nationale où les Arabes et les musulmans. Peut-être cette volonté de se séparer de l'Turcs utilisées pour répondre à la volonté du colonialisme occidental dans l'élimination du califat islamique qui a été un obstacle pour eux d'avaler tous les pays arabes. Cela a été fait pour les en fait à partir de la seconde moitié du XXe siècle.

B) Les causes de la tyrannie:
-1 Fear:
Déjà expliqué comment le plasma voit la nature écart tyrannie de l'homme et la nature de l'homme sur la bonne voie, parce que c'est la revendication de la divinité par l'homme et de l'arrogance dans le pays sans droit, compensée par la subordination de la paroisse et sa reddition à l'injustice et les abus à leur encontre par le tyran, c'est finalement volé l'auto d'autres à la personne / de la paroisse, et dépouillé de la tyrannie, ce qui a causé tout cela? Interplanétaire Réponse: C'est cette crainte est la cause directe du sous-sol et adopté par la tyrannie dans toute société des sociétés humaines qui reviendra donc dans le bourbier du sous-développement, la décadence culturelle et la société civile. Peut-être que le plasma a été inspiré par les écrits de certains Occidentaux éclairés dans ce domaine, aussi: il a déjà "à Mentskjo" (1748-1803), un processus d'examen des types de gouvernements qui dit: «L'esprit de la démocratie et de la vertu, un sentiment d'appartenance dans le dit que l'esprit de la tyrannie et la peur. Le "Alviari» est plus évident quand il a dit après l'analyse approfondie du phénomène de la tyrannie :"... De là, nous voyons que la peur le fait est que le sous-sol, et la raison et les moyens pour tous les types de tyrannie ..: «De la, il Prouve Que la véritablement HNE peur , la base, la cause et le Moyen everyone de tyrannie ».."
La crainte est, dans la manifestation la réalité des instincts d'auto-préservation de l'homme, la plus grande exposition de ce dernier sur le danger qui menace sa vie ou de les exposer à des mauvais ou nuisible que dans une transe de la peur et a sorti les chuchotements de l'angoisse, la peur est fondamentalement quelque chose d'inné, mais il tourne sous le despotisme politique maladie noeud ne peut pas lui survivre que quelques .. Le plasma à travers l'atmosphère de cette musulmans terroristes qui la vivent sous l'autorité d'Al-Othman, mais c'était peut-être, en effet, décrit son expérience personnelle où il a passé presque toute sa vie poursuivi par les autorités ottomanes.
Keen tyran et ses associés de répandre la terreur et la peur parmi les membres de la paroisse, car ils savent qu'ils craignent s'il devenait âmes fait la convivialité de la cession incertain, marchant sur les traces de la tyrannie inévitable.
Le plasma chef-d'œuvre créative apparente dans la description de la tyrannie et les dictateurs ouvrant ainsi l'école psychologique de la psychologie moderne .. Il croit que la peur si elle se propage chez les personnes nées dans leur folie », qui remplit le cœur de peur de rien et TFM têtes confusion et l'absurdité et la corruption de l'opinion et la perte de paquets et la perte de confiance en soi et laisser à d'autres."
devient ainsi une psychologiques autoritaires rompu psychologiques se dirige facilement et dégénère courant, manque l'idée manquait de fermeté et de courage, et de vivre confondre Mzbzba ni aux uns ni aux autres, en restreindre la portée de capacité minimale, il devient, comme si haut dans le ciel, Vicbut tous dépassés, et imite chaque pensée et d'action, et perdre la capacité d'interagir de manière constructive avec la communauté dans laquelle ils vivent, Viqouka sur elle-même, et devenir un homme de la réalité Ahrobia-vie Mstekina .. Stupéfaction la nécessité d'affronter les problèmes de la vie et des exigences des différents, et confondu dans la manière de balayer des idées délirantes et les absurdités qui limitent la vitalité et de se présenter de la manière de son rock-hard-qui perturbent objectifs de vie, et les mélanges qu'il signifie et Panchkula, l'adversité, ne sais pas ce qu'il veut, ou pourquoi Yahya. Si le Vicu travail accompli sans activité n'existe pas d'accord, "Vev_l certainement» Vigill sur ce qu'il appelle la chance ou qui montait ou face »devient s'amusait heureux eschatologique» après avoir échoué à obtenir sa part du monde et c'est peut-être le point de vue de Marx quand il dit: «La religion est l'opium des peuples» (certains que Marx destinés à des concepts de religion consacré à des dictateurs les hommes les sultans), ce qui indique que le plasma était familier avec l'école du marxisme, qui était alors une guerre sanglante contre tous ceux qui détournerait la réalisation de l'homme de leur droit usurpé par les capitalistes et arrogant dans la terre, même si cette le nom de la religion ou ecclésiastiques .. indulgences! Qu'est-ce qui nous arrive, ou que si un quorum a examiné la réalité de la civilisation / lumière du jour politique de cette analyse approfondie de la psychologie sous leur domination de la tyrannie politique?!
Puis il ajoute un autre élément qui porte un important et rarement attention à un élève majeur de la tyrannie et du fait que le tyran et ses associés sont, à son tour, souffrent de paranoïa, ce qui simplifie son influence sur tous les membres de la société ..! Devient la relation entre le pouvoir et a mis en garde la relation condamné pour la peur, une relation de tension et d'anxiété, mais différentes causes de la peur des deux côtés, craignant la paroisse ..La tyrannie de la peur du travail forcé et de la tyrannie et l'oppression et la tyrannie craint la paroisse parce qu'il sait que le violeur est un traître, et qu'elle n'a pas à tenir le Secrétariat qui lui sont confiés soit par la force l'a violée, et ne pas seulement entre les personnes et Qistas droite - l'aspiration de toutes les âmes de la normale -... Mais le pouvoir monopolisé et ont saisi les richesses du pays, et a tiré de ses aides dans le pillage, le vol et l'intimidation de personnes et de bâillonnement, et d'humilier les faibles, torturé et massacré sans les frais, et à détruire les récoltes et le bétail ...! Et est ainsi caractérisé par la peur, la crainte de la tyrannie dans la paroisse, ses causes et les racines de la peur vient du fait que le consentement éclairé "de représailles contre" La peur est le résultat de l'ignorance et «juste lâcheté."
Ce que le plasma, ce qui a marqué le carnage terrible établi par le sultan Abdul Hamid pour les ennemis de la tyrannie??!
Il ne fait aucun doute que la réalité historique d'un grand revenu dans les photos fournies par le plasma, mais il reste dépourvu de convaincre corporelles importantes, un plasma méthode est habituel pour lui de toute façon.
Ainsi, si la recherche d'une doctrine de la communauté de la tyrannie, nous dirions sans hésiter que la peur, une peur sape?

2 - L'ignorance:
N'a pas cesser de s'interroger plasma pour la cause directe de la tyrannie seul, mais voulu plonger davantage dans l'objet et le savoir une raison valable de craindre la dictature qui a suivi, parce qu'il croit que tous les bogues Maaloula et que l'univers est soumis à la législation et les normes de précis et cohérent, chaque lois mondes spécifiques "Comme les lois physiques du monde, le pour les humains et les animaux, leurs lois ne sont pas non "dans l'univers, un système anti-dérapant pour la nature et .. coïncidence: les causes sont des causes de« rares.
Réponse Réponse interplanétaire enseignant concluants Shan dans la crainte Dghamaiith "découle de l'ignorance», sans doute, pas pour l'ignorance de ce que les êtres humains attisé la crainte et par conséquent il n'y aurait pas la tyrannie du tout.
L'ignorance des réalités de l'actif gonfle dans l'esprit humain compétence Vtbst lui et obtenir une taille beaucoup plus grande de la taille réelle ..! : Pas de l'homme primitif adorait le soleil et la lune et les étoiles .. Et certains types d'animaux .. Seulement parce qu'il n'est pas au courant de la composition de ces mondes, les objets et ce qu'ils sont, si elles sont définies par le droit de savoir ou il était Siabdha saints ou de leur fournir des dons?!
Ainsi que l'homme qui vivent sous la tyrannie, si éclairée par l'éducation et la connaissance, parce qu'il craignait despote et sa crainte découlant de l'ignorance qui a permis à la tyrannie de cou du peuple, et les oppresseurs d'État de la fièvre de l'extinction.
Personne ne doute du fait que le plasma était évoquant une philosophie des Lumières qui décide de ces points de vue, ont assiégé les Français, qui a fait la connaissance du siècle des Lumières les faire et a changé leur esprit et leur vision de l'univers et de l'homme et de la société - au milieu - Juillet 14, 1788 Fort Bastille symbole de la tyrannie et de domination, et est monté sur de hauts murs au son des canons dans une atmosphère d'enthousiasme Fayyad, et tué ceux qui étaient autour de lui, Merci pour la révolution fait de la France de l'époque de la féodalité et de la tyrannie, et met l'accent sur la minorité de la richesse nationale à l'ère de la liberté et la civilisation moderne, triomphe en Europe est atteint grâce à la connaissance et l'application de corriger et que la faiblesse de l'Etat islamique a été due à l'ignorance et la tyrannie .. "en-tête tous les maux ", selon le plasma.
La diffusion de la science et mentale et de la liberté intellectuelle permettrait d'éliminer la dégradation et le mépris des hommes de science et de la livraison des questions de la religion pour les ignorants et les hypocrites et de la religion trafiquants!?.
J'ai réalisé plasma réalise aussi ses contemporains de «réformateurs pionniers" Comment l'esprit et la liberté intellectuelle est l'essence de la civilisation humaine et qu'il doit s'arrêter, de "rollover" et de faire avancer la connaissance de l'homme pour atteindre la renaissance et de prospérité.
N'a pas l'Jamal al-Afghani: "L'ignorance de l'Est a conduit à Anahtathm la mesure où la science occidentale a contribué à les contrôler, ce que l'Occident qui a la capacité de la conquête par son insu .."
Et avant lui, a salué François Ben Fathallah Mrash (1836-1873) - un de la ville d'Alep, où il est né plasma - le rôle de la science dans l'éducation du peuple et de rejeter l'injustice et du despotisme, Merci aux étudiants de science dans le monde Dhae d'esprit, les prisons arraché des ténèbres et de se les royaumes de mensonges et de trônes Chidt des faits et l'orientation et dégénéré l'esclavage dans les profondeurs de nulle part et se leva à la hauteur de la liberté d'exister ...
Nous avons imprimé sur-estimer le rôle de la science et son rôle crucial dans l'élimination de la tyrannie et de la décadence et de progrès, la pensée tout le caractère de cette époque. Jusqu'à ce que Salah Al-Din Al-Qasimi, a déclaré: «Les dirigeants de la Réforme aujourd'hui l'un des deux hommes, un homme n'a épargné aucun effort dans la promotion de la science dans la croyance que les nations ne Tsttb de prendre en compte le développement ne peut être renforcée dans le domaine de la vie face à des nations développées et les forces de notre présent la civilisation, à moins que les classes Science ... et l'homme ne cesse pas d'attirer les cœurs des Nations à la tendance pour les sciences sociales et les âmes humaines Bohdabha prendre. "

À la lumière de la pensée plasma Alnhip décider que la paroisse, qui se débat dans les ténèbres de l'ignorance est leur propre pression et arbitraire et le colonialisme, Vtstabd et abusant de ses propres membres. Tanthb et de ses ressources, et à saboter labouré à leurs descendants, parce qu'ils vivent dans l'ignorance et l'aveuglement manque Klacl aucune immunité contre l'esclavage et l'exploitation, les abus de la tyrannie de Schengen et de son costume et de remise acabit.! Ce qui a découragé l'idée de la science des Lumières paroisse .. Oppressive et rempli avec une différence et la peur de son être: «Ce n'est pas la fin de la tyrannie que la science paroisse Ttnor», mais faire de son mieux pour affaiblir la lumière des connaissances et de la lutte de nos hommes "parce que le sultan était" plus fort que son pouvoir.
Ainsi, pour le livre "natures" en grande partie comme une «biographie» de la vie de la lutte pleine de plasma contre la tyrannie, l'Empire ottoman, en plus d'être un écho presque toutes les écoles de pensée que l'expérience directe, a forcé le _ interplanétaire souvent _ qui présente l'approche à tous et à l'incertitude dans l'attente de l'oppression des Ottomans, a été prolonge citant histoire de l'Europe est destiné à mettre en lumière les injustices de la vendange, etc, mais ont été victimes.!
détermine ensuite le concept de plasma de la science, en soulignant son rôle dans le siège de mots injustice dit avec éloquence: Science Qubsp de la Lumière de Dieu, Dieu a créé la lumière d'une torche à la vue, et de la chaleur Lada et le pouvoir, et faire de la science comme lui Dhaha pour le mal flagrante bonne, né dans l'âme de la chaleur, dans les têtes de magnanimité. "
Les scientifiques, y compris un don de Dieu la sagesse et le paiement d'opinion et d'autorité sur les cœurs et les esprits des gens, ils deviennent des personnes plus aptes à la terreur de la tyrannie et la perturbation de sa vie ..Donc, il déteste les .. Et leur complot, et s'efforcer, en raison de leur réputation fausse jusqu'à ce qu'il trouve une excuse pour les jeter en prison ..! Et s'il n'y avait pas moyen d'être exécuté et en exil et les abus ..! Je l'ai dit dans le rapport: «Les savants sont les héritiers des prophètes" .. La possession de la vertu et Altakermp dans cet héritage Prophète, est chargé de suivre la vie des prophètes dans la lutte quête permanente de la vérité et la perte de mensonge, et les tourments de travail pour promouvoir la justice et la poursuite de l'injustice, et fonctionne sur Snnhm Fidèle à la réalisation de la dignité humaine, pour soulager l'ignorance, et la libération de l'esclavage à Dieu, C'est ce qui effraie les dictateurs de scientifiques et fait trembler le cœur de la sensibilisation à la science de l'air », est l'organe de la poudre et la science du feu."
Peuvent autoriser l'existence tyrannique de certains types de science qui ne menace pas la chose la tyrannie, mais il ya la science cherche despote lui-même de publier et encourager les gens et de les rapprocher et même récompense comme «science du langage et de sciences religieuses sur Balamaad" .., de la science si elles sont payées et mal interprété, ce qui est normalement effectuée par «Les scientifiques Almtamamon" (scientifiques mauvais), les hommes tyranniques, ce n'est pas quelque chose de proche de la réalité, et fournit les idées fausses qui perpétuent la réalité de la tyrannie et de maintenir sa conception que «l'élimination du ciel, il n'ya aucune raison pour sa patience et sans le consentement"!?. La science qui aidera à la Renaissance et de la liberté, et à éclairer les esprits, et faire de l'environnement individuel dans un exposé très complet, les problèmes de la réalité, et les aider à comprendre les règles de la réforme et de ses mérites, et vous savez de leurs droits et comment les faire valoir, et rempli d'estime de soi et le nez et les mots interplanétaires de ces sciences qui sont «déchirer illusions nuages qui pleuvent craintes" tremble ébranlé la tyrannie d'entre eux sont recrutés tous les moyens lui afin de ne pas voir la lumière et entendre le troupeau, cependant, jamais être déformés ou incomplets.
Le ministère de la tyrannie "s'efforce d'éteindre la lumière de la science» et la vidange de son contenu et la distraction Bergalath abus et éviter de banaliser les choses.
Le ministère a réussi turque déplore temps interplanétaire à cette fin, ce qui inquiète le plasma et couché perturbés, a constaté que la majeure partie des sources historiques qui décrit cette période de temps où il vivait plasma que le degré d'arriération, l'ignorance et la décadence a atteint les extrémités du maximum, il n'ya pas de savants et penseurs mais peu, et je veux à la recherche et l'exploration des faits, parce que l'Etat est encouragé, ce n'est pas seulement de répéter quelques-uns des livres de fiqh et grammaticales et morphologiques, etc, ont visité le touriste français "Missio Volney»: «Volney» l'Egypte et le Levant, en particulier Sham .. Puis a écrit son voyage, y compris une description de la situation de la propriété intellectuelle et scientifique dans ce pays, il a déclaré: «L'ignorance en cette année de pays .. destruction, comme le reste du pays de la Turquie, y compris l'ignorance de toutes les classes, et se reflète dans tous les aspects de la culture, la littérature, la science et l'art ... "
Également dominé les mythes, les fantasmes, et la propagation et est devenu un soufi Jeux acrobatiques .. En raison de la superposition des derviches et leur contrôle sur la vie des gens, ce qui affaiblit la puissance de l'univers mental de la pensée, parce que la philosophie qui a planté les soufis dans les profondeurs du cœur et l'esprit ont été contrainte négative versée à l'ascétisme et fermez la session, et de partir pour travailler et construire la tentation est forte dans la pauvreté et .. misère!

Le fait est que la clé secrète pour la survie de toutes les tyrannies et les âmes pouvoir, la peur est le résultat de l'ignorance, et une fois la diffusion correcte de connaissances entre les individus et les groupes .. Rupture nuage de peur et de tyrannie Bannagradh État disparu.

II - L'effet de la tyrannie sur l'individu et la société:
1 - instincts écart:
Nous a confirmé que le plasma si loin, que la tyrannie odieuse, étendant son influence sur les âmes peur Vimlwha et la terreur, est dominé par des idées délirantes et les esprits ignorances Vtgsheha être marqués dans l'obscurité de l'ombre Mdelhmp .. 'ci-dessous et nous allons essayer de suivre leur impact sur l'individu et la société.

individuels engendrés par la tyrannie de nombreuses maladies et de destruction, et est abondante hautement létale et la société profondément ancrée dans la décadence, et de s'orienter vers la fabrication faible et Althlhl, il le candidat final à tomber dans les griffes du colonialisme obéissance extérieure à la manière de l'univers et la vie humaine.
..óLorsqu'ils sont déployés dans les relations d'oppression tyrannique dans la société et de prévenir l'efficacité auto-attentat du fait de l'industrie sociaux historiques, ils explosent les instincts et les fleurs désir sans limites ou la possibilité de satisfaire ou Alartoae, l'homme, qui vit au milieu de l'enfer de la peur et la terreur, l'ignorance et la propagation de l'opportunisme des relations injustes se consacrer à lui-même, et a perdu emballés et perd sa capacité et la confiance en soi, se rétrécit en fonction des intérêts des énergies scientifiques et spirituelles, et créatives sont perturbés, et de tuer les incitations et les ambitions, et de substituer la même indifférence, et puis développez _ aliénation _ pour chaque jour les mêmes et la communauté C'est ce qui fait un prisonnier de la tyrannie live "ralenti intention sommeil perdu, égaré ne sais pas comment limiter les heures et la plupart de son temps, et incluent des journées et si Oawamh désireuse de parvenir à lui de se cacher sous la terre."
La contraction des préoccupations humaines et l'efficacité sociale compensée par un intérêt croissant dans l'abdomen et les appétits de sexe, apportant de la nourriture, des boissons, décorations et la surchauffe exagérée sexe et le temps en passe-temps de loisirs et de divertissement .. Prenez un sujet de préoccupation de l'homme. Création d'un désir érotique de sauvages ne sais pas la satiété ou Alartoae .. En effet, la vie sexuelle elle-même serait «vécu comme l'un des domaines de l'intimidation et le théâtre de l'oppression et la tyrannie .. tente les hommes à mettre l'accent sur la virilité des contacts fréquents avec des rapports sexuels sexuelle et répétées en un jour" et il n'a pas un emploi dans la vie que «bêtes Partager farouche de rendre leurs tombes le ventre des animaux et des déchets plantes, et en supprimant le désir même comme si son corps pour créer des marées sur le sol et le pus génératrices d'emplois et de rémunération. "
Ainsi, l'absence de l'idée, et s'élève au-dessus de l'idole, fetish, le sexe, et de l'abdomen .. auto-culte!. Il s'agit d'une photographie magnifique et belle, parce qu'elle nous révèle la cause du chômage que connaissent les pays sous-développés d'aujourd'hui / pays du tiers monde tous les pays dans le monde musulman.! Et met en lumière notre cause importante de l'incapacité de ces pays à atteindre l'autosuffisance, même dans les nécessités comme la nourriture, qui s'applique à la société arabe, qui dépend toujours de l'ouest de l'aiguille à la fusée ... » Mohamed Al-Ghazali ajoute que si nous disons tout ce qui se réfèrent à la place nous sommes restés tout nus ...!? Les Arabes continuent de consommer plus qu'ils ne produisent, en dépit de leur possession des meilleures terres agricoles du monde ..! En plus de l'énorme variété de ressources comme le pétrole et le gaz, les mines de fer, qui produit beaucoup de différentes matières premières et les énergies de l'homme de multiples ... Il n'y a rien de bon dans la communauté de ses membres mourir de pauvreté et dont l'existence dépend de ce qu'il reçoit de l'étranger ..!!?
L'absence de l'idée d'une nation, il est facile Asthblahaa, de canaliser les préoccupations de ses membres pour l'info questions: Kmoakpp les derniers types de modes dans les aliments, les vêtements, les parures et déposer nouvelles artistes et joueurs de soccer ..!, Car la serrure des moyens pour vider les énergies des droits en vigueur, ce qui jette ces énergies avec n'aide pas, et pour cette raison abondent parmi les membres de communautés arriérées ont été ralenti et la haine dont ils sont, et les intrigues que le port et les potins, qui maîtrisait .. Et les maladies chroniques qui souffrent .. Chaque fois que vous avez pris votre visage, vous trouverez malice enterré est sur le point de s'enflammer son feu, et les intrigues se trament contre ceci et cela .. et si très active de s'exprimer et d'innover dans son domaine .. Il était poursuivi par des rumeurs et des critiques Hdth, et dans une telle société facilement passer pour sa tyrannie, la pauvreté, l'injustice et la règle des tyrans Almtolhen.?! Si il veut aller à la guerre rendues nécessaires par l'obstination tyrannique et Acetkbarh et intérêts, l'ego a trompé la nation sous le nom de la prestation, et Iwamha il veut soutenir la religion et le peuple et le maintien de la solidité des os ..! Et des millions dans les plaisirs extravagants et les plaisirs de ses œuvres au nom du maintien de l'honneur de la nation et règle la pompe. souverain tyrannique heureux de la négligence des gens qu'il peut Bgfelthm les Alsolp de l'exploitation et les abus et les ennemis de la tyrannie et l'injustice ..!
2 - La tyrannie sociale:
L'absence de l'idée de droits et est soumis à l'hégémonie de la volonté de l'abdomen et les habitudes sexuelles de corruption de créer le mal à quelqu'un, tendance à la criminalité, le pillage, et utilise tous les recours et d'utiliser tous les moyens possibles pour satisfaire leur appartenance besoins et ses pressions sexuelles lui et qui ne connaît pas la satiété, ou Alartoae jamais. Et son tour les concepts de la justice dans son esprit à l'envers, la société est régie par la tyrannie des fins politiques à être imprimé dans la majorité des relations qui sont dans la nature de la domination et l'oppression, et que l'homme opprimé par le sentiment d'impuissance à contraindre elle ne peut pas se faire sentir Ptboukis seule auto Thakerha, et ne sera pas de récupérer une partie du solde Toutefois, la vengeance psychologique pour la même humiliation de supériorité à l'autre partie d'être plus faible que celle de l'homme opprimé se termine Bastbtan image convaincante est ce qui rend "oppressive gouvernement autoritaire dans toutes ses branches, de la plus autoritaire à l'agent vers le lit et sur le balayeur de rue."?!
Cherche le despotisme politique de diviser la nation en groupes .. À la suite de l'habitude des tyrans et l'arrogance dans l'histoire, une politique de «diviser pour régner».
Comme tyran baptisé à diviser la richesse du pays d'une manière injuste de la communauté est divisée à son tour dans un "double" contradictoires dans leurs intérêts, en guerre, couche souffre du fléau de la pauvreté et du dénuement, de produire ou d'investir, composé généralement de ceux qui travaillaient dans les domaines de l'industrie et l'agriculture, cette classe est mise en évidence par l'injustice la tyrannie et de l'exploitation .. Qui, malgré leur travail acharné et productif dans la société mais ils ne bénéficient pas des fruits de membres.
Cela correspond à la classe avec une couche lourde inexploité Almcetkrchin et est fier de représenter section "nuisibles", selon le plasma .. Et le banc de cette classe d'hommes politiques, les religions, et les femmes en milieu urbain ... Ce sont la véritable richesse Almstmton la nation et de ses produits, et unique dans beaucoup de chance de l'argent et des dons dans l'État .. Bien que le nombre ne dépasse pas un pour cent (1%). Il est surprenant de recevoir une profondeur plasma dans cette forme de la théorie marxiste, en dépit de leur culture traditionnelle et l'incapacité d'une langue étrangère pour lui permettre d'informer directement ce qui a été écrit sur ce sujet .. En plus de son appartenance à la classe à la famille de la surveillance, qui devait à l'écran pour de tels faits, même si elle a déjà reçu des informations sur la littérature du marxisme traduit et commenté. Marx a attiré l'attention du public sur le fait que le groupe, mais il a dû travailler et la production ne bénéficie pas du fruit de SEDH, devenir la capitale de la classe bourgeoise (exprimé sur le plasma afin parole de la tyrannie, financier) est le propriétaire, mais usurpé ce qui devrait être la propriété des travailleurs à partir de sources de production. Alors n'hésitez pas à plasma dans la détection des Cv Al Othman, avec quelques-uns des arrivistes de leurs partisans, il était le sultan ottoman, est destiné à Abdul Hamid entre les mains de ces opportunistes Almottagrbin de porte pour recueillir la richesse de vol de l'argent de la maison », et la violation des droits du public et Bgsb est entre les mains des faibles" aussi facile pour eux boîtes de nuit "de la circulation dans la religion" et traitant de l'usure et la construction, des bars, et l'exploitation de la nation ... Il a également été beaucoup d'argent pour le tyran lui-même et de luxe Serfh. La saturation en eau et l'argent État et la position sur le Almtmagdin Snaiaha d'espions et de tous ceux qui utilisent, dans la collection de l'appétit, et son aide à la tyrannie de flagorneurs et de «chercheurs» comme Abou Huda Sayadi plasma .. ennemi juré! Vivre le reste de la population dans la misère et la pauvreté abjecte.?!
Cette distinction entre les membres de la communauté et la division Aldizy la richesse nationale entre les différentes catégories de la race dans les animosités âme et antagonismes Victher tromperie, malice entre les gens et l'ambiance qui règne de conflit et la lutte - qui est de savoir comment les tyrans toujours à consacrer à diviser la nation en équipes et rival funérailles - et ce qui serait arrivé cette lutte et de conflit seulement en raison de la réunion de la richesse de quelques-uns gaspillage inexploitées et qui a divisé les gens en esclaves et maîtres. Les propriétaires de contrôle quelques cours qui se fait appeler l'école »est un germe du mal» dans une communauté de la tyrannie, parce qu'il Rbait une caution de l'oppression et la tyrannie, qui sont une aide à survivre et à s'épanouir despotique et de dominer et de la criminalité.
Valistbdad sociaux protégés Bqlaa despotisme politique, parce que la division de la société sur elle-même et Tcherzmh et la propagation de la haine entre ses membres est à la recherche injuste de perpétuer, de protéger et de fournir toutes les raisons de son maintien, la poursuite et l'expansion des horizons, parce que c'est la seule garantie pour la survie de tyran et de ses acolytes au pouvoir et la servilité de la paroisse de l'injustice et l'exploitation et Alistgval .
Telle est la réalité amère qui vit dans l'ombre des personnes et des Itensmon Roaiha odeur, né dans l'âme: l'animosité, l'anxiété et le ressentiment de toutes choses et permet Altzalm entre le père et son fils et voisin contre voisin, la femme et son mari, afin de porter la prostituée sociale et Altzalm tous les membres de la société.
Le gouvernement autoritaire dans l'âme tue l'orgueil Palmfajrp vrai travail utile, et de créer une sorte de souveraineté et le grand nombre de faux flatteuse, parce que ces âmes ne sont plus intéressés par la vraie gloire encourir amour des gens, mais Altmagd intéressés et de parenté avec le sultan .. Dans une telle société n'a pas une relation d'amour entre les gens et leurs ressentiments abondent, et s'écarter Meulathm naturel, devenant même l'on n'aime pas son peuple, ils le type de la tyrannie, n'aime pas son pays à la douleur, car elle aurait émigré et il ..Comme l'opinion de Voltaire: «À la lumière du roi en faveur de la maison de l'homme. Mais, sous un roi mal n'a pas de pays" à affaiblir l'amour de la famille humaine, car il n'est pas heureux. Pour son ami digne de confiance, car il peut venir un jour être utile à l'injustice et le mal et la source du mal de lui. Et n'aime pas son mari parce qu'il la tyrannie Mttaba et la criminalité, comme la déesse patron tyrannique ..?!! idole
Ainsi, la société a atteint un état de disharmonie et de la confusion, les esprits Vtmrd et de briser le sentiment, des personnes disparues à des critères pour la distinction entre le bien et le mal dans tout ce qui n'était pas les nécessités de la vie et la biologie animale. Devient grave, y compris l'habillement, et de vivre Baltgalb et les fraudes ne sont pas dans la coopération et l'échange et tomber ainsi dans le bourbier du sous-développement et la décadence.

3 - le chaos et la dégradation de l'éthique:
Divisés par les qualités du plasma à «bien naturel, légitime et normal, mais l'ensemble de ces sections s'engager et à participer et à affecter les uns des autres dans certains total était sous l'influence de la familiarité.
Et puisque les relations qui régissent la société que l'homme peut pas corrompu qui vit dans l'ombre, mais l'éthique du travail habituellement pauvres découlent directement des relations de l'injustice et l'oppression et la corruption, qui pesait sur la communauté et de vivre sous le Klaclha puis devenue un trait il.
Ne pas être de caractère moral et ce ne sont pas fondées sur le droit et l'ordre, et le tyran était concerné qui a organisé la vie des individus et de déplacement de personnes selon un régime de réglementation est claire et évidente, des critères, des informations et des preuves, parce que l'irrégularité de la vie plus facile pour les gens à distinguer le grain de l'ivraie, et le bien et le mal. Par conséquent, dans Valmstbd désireux de vivre dans la gestion et le développement est similaire au développement naturel des arbres dans la forêt et s'en remettre au hasard ou Tauajj produire debout ou stériliser.
Les intérêts de l'autoritaire et comment ils regardent les choses qui nécessitent l'Kalhtab qui, le cas échéant, des arbres et un fruit très mûrs et les fleurs douces plantées dans la régularité et la beauté, entaché Balktef et décimée afin de satisfaire son désir et de réaliser ce qu'il considère comme bénéfique pour lui seul. N'a pas "Mentskjo": que la nature du régime autoritaire comme Mtohaci «Louisiane».Quand ils veulent choisir la coupe de fruits de l'arbre à partir de son origine ..! Ainsi, face à la morale sert aussi tyrannique que le bûcheron dénominateur qui est ignorant et ne pas lui s'il vous plaît tout le meilleur, c'est un spoiler terroristes .. De plus en plus sévèrement si vorace qu'il était étrange (Turquie dans une position à l'affaire) les maisons des Arabes ont créé de leur sol.!?
Ce chaos politique fait de l'individu, non pas le système dans sa vie aussi longtemps que toutes les forces qui ont une influence et un pouvoir sur la communauté payer d'une façon ou d'une autre de vivre dans un désordre, l'esprit confus de se limiter à tous les intérêts dans le maintien de sa vie animale, "misérable" - les mots de plasma - vivent privés de spirituelle et plaisirs de l'esprit qui l'élèvent au rang de véritable humanité ..! Peuvent exister dans cette communauté de bons soldats qui étaient en mesure de recommander leur âme de l'A et B de la société et de résister à la marée de la corruption, mais l'administration de la force arbitraire leur familiarité et l'hypocrisie sont apparents ou cachés parce qu'ils avaient méchants dans leur mensonge en toute sécurité même de la critique et le scandale «personne n'a osé la calomnie ou de les mettre à la «justice» est-il de la justice sous le gouvernement des tyrans!? En plus de la peur des gens des conséquences de dire la vérité et ils l'ont traîné du fléau de la ..!!??
Nation en vertu de la règle de ne manque jamais, pour la plupart véridiques aux éducateurs ayant une expérience et des connaissances qu'il est correct, dites «sait ou sait de l'éducation" .. Le fameux "au sommet de« leur ordonnant le bien et interdire le mal »sont dans la plupart des hommes du sultan ou l'un de ces hypocrites qui ne sont pas flatteurs pour leur créativité.! Ils se limitent à l'objet de leur interdisant de les vices mentale que sans les autres vices de la vie politique, sociale et économique .. Qui ne bénéficie pas de la nation à rien. Société en tant que réalité et non une simple somme de ses membres est le fait que stand-alone, avec des lois sévères et des besoins et des demandes de plus que d'être la somme des tendances des différents composants.
Le plasma haut de gamme à cette réalité sociale et d'intérêt scientifique. Dans lequel il était en avance sur son temps, et c'est ce qui lui a fait mener une guerre sans merci contre ceux qui croyaient que la société n'est pas la somme de ses membres, la réforme des moyens individuels de réformer la société. La possibilité de changer la société en mettant l'accent sur la réforme de l'éthique de l'individu est toujours vivant dans l'ombre les relations de la tyrannie impossible et irréaliste, parce que la société est régie par des relations politiques et économiques, en reliant ses idées membres, des sentiments et des règlements, des lois uniformes, si je veux changer toute la société doit changer ces corrompus relations qui le régissent, en particulier le système politique et les méthodes de distribution de la variation des richesses de toutes les lois de l'État, qui ne sont pas les roues: C'est ce qui fait l'éducation d'un moment de la tyrannie, prenez soin de maladresse et la bêtise et l'ignorance de la nature de la réforme et du changement et de ce qu'elle est.!
homme Valojdy qui souhaitent sincèrement changer le véritable coup de force / premier révolutionnaire à nous efforçons de supprimer la tyrannie et le changement des relations et des idées qui régissent la société dans laquelle ils vivent stade dégénérescence progressive d'autres idées .. Portent les germes de la Renaissance et de progrès et de changement réel, devient alors seulement prendre soin d'éducation fructueuse, parce que le sol, puis être prêt à accepter la plantation bonne .. Il est tout simplement absurde de penser tout le monde dans l'éducation des personnes qui vivent au milieu de la perturbation des relations dans la société, la politique, sociale, économique, parce que tout peut être construit Education dans les années de la tyrannie ruinée en quelques heures. Dès que le mélange d'un sexe Beni et impliquer la communauté de vie se heurtent public à la corruption de ses relations et Anjaramha Ka_i_ra la corruption et le carriérisme et Altmagd, l'exploitation et la corruption », se tenait un peu on ne peut pas durer longtemps, le rôle Venkrt dans le mouvement de la société et sous réserve des lois et des mœurs corrompues et d'oublier la morale de la Haut-Commissaire que les jeunes avec lui depuis il était enfant, et ainsi perdu des années d'effort, dès que le contact humain avec son environnement et sa société.


III-conditions de survie de la tyrannie, et les piliers:
1 - Le terrorisme:
Tmvslat indiqué dans l'analyse précédente que la cause directe de la tyrannie: la peur qui domine le cœur du peuple. La peur est un monstre hideux qui est soumis à l'autorité du tyran paroisse et ses semblables et les rend mineurs, incapables de se déplacer et de se présenter face à l'injustice infligée à eux et se débarrasser de l'oppression. C'est l'esprit de tyrannie et de la terre promise du stand de solides elle, connu sous le nom du tyran que, sans la propagation de la peur parmi le peuple, tant qu'il a le pouvoir, et a étendu son influence, donc, de chercher constamment à améliorer ce monstre féroce et de prolonger ses ongles et le parrainage de toutes les méthodes mises au point afin qu'il puisse étendre sa domination dans l'ensemble membres de la société.
Non réalisé des dictateurs et ainsi consacré ils voient la peur d'eux, et le prestige et la terreur et de ne les utiliser pour faire pression sur les âmes et les corps et les âmes.Ils ont été depuis les temps anciens inventer des trucs et développer les moyens du terrorisme pour faire pression sur les esprits, même bouche Ikmmwa sur la plainte et le bruit, et à en juger par leur emprise sur le cou des gens, de manière à leur garantir la force de rester au pouvoir.
Valistbdad pas seulement un désir et une soif de personnel, pas même la masse bleue, mais il ya des conditions et des piliers de l'adoption par les injustes pour garder leurs trônes et de protéger les intérêts de tout ce qui menacerait leur pouvoir de disparaître, et peuvent être identifiées dans six (6) piliers couronnés par le terrorisme lui-même, Valmstbd généralement adoptée les organes compétents pour terroriser les gens et de les intimider et humilier et invincible, des dispositifs tels que la police et des espions et d'autres ... Chaque fois tyran tenait à la violence et la dégradation et l'abus Balohrar nécessité d'augmenter l'armée ceux qui ne sont pas créatifs pour eux et pas d'œdème, cette fragmentation adoptée par la tyrannie du terrorisme et de violence est l'un des plus difficiles des gens de cœur et les entourent moralement et moins de la chevalerie Valosavl tendance à ne pas non Allosavl de courtisans et les hypocrites comme tient compagnie à la tyrannie plus grande, et la tâche de ces bâtards: à asservir le peuple par la force et de devenir Tzlilhm d'entre eux et les manifestants dans les genoux, et le contrôle de toute opposition à la règle de l'oppression et la tyrannie ..! Et espionner les gens dans leurs maisons et l'incitation à la sédition et la propagation de la corruption, et bâillonné il ne faut pas dire un mot, de briser les propriétaires de stylos libre, et de payer les gens à vivre à l'abri des bêtes ..!!?

Le but du terrorisme est l'intensification de dispositifs humilier et de détruire leur vie et le moral .. Et les rendre obéissants, s'il vous plaît ne pas les rendre, de bonne ou de la bonté, et comment s'il vous plaît les gens justes qui vivent selon la première journée de terreur et de la nuit, elle peut même penser que leurs préoccupations dans leurs têtes, les espions sur eux, et qui porte le vivant tyrannie Esraa l'intérieur des prisons et une fausse image d'eux les malades et leurs préoccupations sont nombreuses.

2 - la force armée:
La force armée et l'armée a été chargée de sa garde à vue - l'origine - la tâche de protéger les ennemis nation lacunes, les prédateurs, tourné dans l'ère de la tyrannie à la force hostile aux intérêts de la nation, servir le tyran et de consacrer le terrorisme et leurs énergies à fomenter des troubles internes et de devenir un bouclier pour protéger tyran et son temps de détresse et de transition entre la nation et le tronc despotes.
Le règne de l'injustice tour la vérité, et les tâches évidentes et les rôles départ afin de protéger les intérêts hostiles aux intérêts de la nation. C'est militaires créées par la nation et il a passé une grande quantité d'argent pour étendre la sécurité et la stabilité entre les peuples et les protéger contre les ennemis de submerger .. Devient un temps de la tyrannie organe d'experts, d'instiller la peur et intimider des gens innocents, puis marche vers le pays de l'érosion interne et Rout.!?

3 - Solidité financière:
La gestion est basée sur le monopole de la tyrannie réactionnaire interne de la richesse, ces Merci à la fabuleuse richesse de la sueur de son front violé la nation injustement et arbitrairement augmenté leur spectacle de faste et de grandeur et de la création de places pour eux seuls à vous Samarhm et des gens fiers de leurs richesses et du pouvoir. Parle d'oppression tyrannique dans les mains de ces gens et de les humilier et saisissant leurs droits et leurs moyens de subsistance à manger et cassent fréquemment Hukthm Oninhm et aggravé Osagamanm, Afeedzon nécessité de résister à l'exploitation et l'injustice infligée à eux ... Conscient de l'importance du peuple de la tyrannie de la richesse pour aider la paroisse et à humilier et sous réserve yeux des gens Astrhab et les esprits de la magie, y compris eux-mêmes Isbgouna de faste et de l'exploitation de leur accorder des titres, grades et une chose de l'influence et la domination sur les gens. Et luxe Ivllahm les Itramn entre ses pieds, puis Itakzhm de gamma pour surmonter la paroisse, parce que tout le monde devrait être au service du sultan, est le Seigneur "" sont des "esclaves" ne peut laisser personne passer outre sa place, donc, de propos délibéré, dans de nombreux cas à diffuser la corruption parmi les distractions, la vie Peretz et ses plaisirs sont privés de ce pour toute participation à la nation libre de résister à l'injustice ou l'entente ou le coup d'Etat contre lui.

4 - l'habitude et de familiarité:
Kill l'habitude et la familiarité de la pensée et de transmettre l'esprit de sa retraite anticipée, comme d'habitude - il est le plus meurtrier le plus de toutes les maladies - rend les gens Istnimon l'injustice et le Istkinnon et sont familiers avec la cruauté et la récession ne sont pas motivés par l'injustice ou la tyrannie, elles deviennent folles à la violation de la vie privée n'est pas atteinte Ihrjhm sur les symptômes, vous pourriez avoir perdu leur virilité et de la magnanimité et est devenu mille d'entre eux assez de ce qui les transforme dans l'esprit de la tyrannie et les siens à un peu «fantômes dans lequel les esprits", il devient ce qu'ils Viia Inthb et l'honneur - qui a eu le privilège de tous - la honte et la dignité dans le sol, Valmstabd qui vivent sous la tyrannie, un homme politique n'a pas l'argent non exposés à des pillages et l'honneur est Galerie de l'insulte et ne dispose pas de grands espoirs pour l'avenir et que sa vie sur les plaisirs de l'animal, car on ne sait pas.
intimité dégénéré à comprendre et à faciliter la tromperie par de fausses apparences est tyran créatif et ses collaborateurs de la visibilité de terrorisme et d'intimidation, sont contrôlés illusions de l'esprit et facile à respecter avec des mensonges des gens et faussement «moutons dociles entre les mains des loups" sont félicité de la mort et se détruisent de leurs mains et les mains des tyrans et des brigades complément ..!!?

5 - force extérieure "colonisation":
Le colonialisme est le travail, ou d'un groupe d'entreprise qui contrôle ou étendre leur influence par l'Etat, ou groupe de personnes, une étendue de terre ne sont pas affiliés à eux, ou les habitants de cette terre ou sur le terrain et la population en même temps. C'est le concept de l'appel apparente du peuple de la colonisation, mais ce que nous entendons ici est de défendre la tyrannie et de l'aider par des pays étrangers, il a été l'autocratie et de tyrannie, par ordre de l'écart de la nation coloniale vif de l'Ouest pour survivre, pour rester chance occasion pour le viol l'indépendance du pays. Que le colonialisme est compatible avec la tyrannie des Turcs, des Arabes, que c'est une des pires manifestations de l'exploitation et l'esclavage, de vandalisme et de destruction, les gens le propriétaire a de parler et d'aller à volonté, et appartenant à Messier n'est pas le choix, pas sa volonté dans la conduite de sa commande et régler le cours de sa vie que dans la mesure permise par le maître, la domination propriétaire.
Ainsi, toujours satisfaire les intérêts du colonialisme, les tyrans et les réunir .. Lo et être conscient ou pas ..! Il suffit que l'infraction de dictateur dans la nation le droit de créer l'âme de l'injustice et de perdre l'immunité de résister. Tout porte à croire que le colonialisme occidental est entré sur les terres des Arabes et des musulmans, mais seulement ce que ce dernier a perdu l'immunité de l'Intérieur et de la capacité de devenir coloniale Merci fois à la tyrannie et de la décadence et des dictateurs privé / Almtolhen à la règle d'accueil et de l'influence et la richesse du pays .. !?
Toutes ces raisons, il est considéré comme le plasma de la justice divine et les lois éternelles de l'univers que les gens qui sont heureux de la tyrannie de leurs dirigeants n'ont pas de travail pour résister à la règle par le peuple d'un autre esclave et colonisés et la générosité Inthb ... Par conséquent, il met en garde contre les peuples islamiques des surprises de l'avenir aussi longtemps que la tyrannie choisi des Turcs ottomans, et interplanétaire nous connaît qu'un peuple non exposés à la colonisation de l'extérieur seulement après avoir perdu son intérieur une garantie d'immunité lui «islamique» est l'alternative posée par le plasma pour se débarrasser de la tyrannie et à la réalisation de la Renaissance comme nous le verrons plus tard.
6 - le clergé:
Ils ont eux-mêmes liés au système autoritaire, et vendu leur conscience au diable .. ! Habituellement sont baptisés à interpréter l'interprétation religion rate la cible, délibérément, et tourner les faits et Yzewunha, les gens Viohmun que la tyrannie et de tout ce qui les accable par les sbires du sultan / injustice tyrannique et ATSAF du destin "est venu du ciel n'est pas due à lui sans la patience et le contentement, et convoquer toute révolution contre le Sultan de l'injuste "sédition" et à la sédition est pire que assassiner!? Les mots «guerre sans motif gouverneur est meilleure que la dernière fois? Ilsmonhm et l'obéissance aux «dirigeants». Si elle ne se connecte pas ces dictateurs de l'Islam affiliation que les Antsaba formellement et génétiquement, et le deuil parmi les membres de la nation que l'échec était "dû au laxisme en matière de religion,« Qu'est-ce que (la nation), mais le culte trop et l'ascétisme, et les rituels Vinsaleh cas, alors que cette aspect de la dette ne sera pas déranger les gens du mensonge, de la tyrannie du tout, ne seront pas les hanter, mais bien sûr, ces points de vue les aidera à resserrer leur emprise sur le cou des musulmans et de les garder dans la désintégration du noir. L'augmentation dans le culte et les rituels pour le seul projet "nuisibles à la pénurie de la nation, comme on le voit dans le Almtnskin" et devenir ainsi l'intention de ces trafiquants Almtvgahgen "et de la religion" les mensonges et la tromperie de la nation, tout en étant conscient que la disposition de tous les haut de tout mal et derrière chaque calamité.!
Depuis le plasma a été vif sur la recherche en matière de religion pour détruire la tyrannie des opinions erronées de l'islam adoptée par les musulmans.!? Réfuté les critiques formulées par les Européens, en même temps »que la proportion de la tyrannie et les principes de l'Islam lui-même .!!!?

Commune d'avoir des penseurs occidentaux vue émergence de la tyrannie politique de la tyrannie religieuse de l'adoption de deux d'entre eux fondamentalement à craindre. L'histoire des religions nous apprend que les vieilles croyances, en particulier les croyances totémiques a émergé en raison de ce qu'il perçoit maintenant comme l'homme primitif de la peur des forces naturelles pour contrôler de multiples grande part dans sa vie. Les mots de Marx a été un résumé de ces points de vue quand il a décidé: "que chaque religion est seulement un Allowahm réflexion dans le cerveau de l'homme aux forces naturelles qui contrôlent leur journée." Il ne fait aucun doute que la vue ordinaire de l'origine de la tyrannie, et la religion arriver à une conclusion à l'effet d'un accord entre la Fondation holistique qui prend en charge la tyrannie, pour son influence sur la vie des êtres humains et leurs corps, et soutenu par le pilier de la religion pour contrôler le monde des cœurs .. Ils sont: "des frères ou des jumeaux entre l'Association de la nécessité de coopérer pour surmonter les« droits et c'est ce qui rend la réforme politique subordonnée à la suppression de la religion ou isolé de la vie - par les assurances Lights les hommes -, est ici l'un des éclairée de l'Ouest nous raconte avec enthousiasme l'idée de Fayyad de la liberté et l'émancipation du joug de l'Église, qui a été opprimer le peuple et tyrannisent leur nom de la religion. Says Kondersi Karita Condorcet Caritas (1743 - 1794): "euh, euh, une merveilleuse image de la race humaine comme libéré de ses chaînes, Inatq de la servitude de hasard, comme des ennemis Inatq de progrès, de marche, puis à un rythme soutenu chemin définitive de la vérité et la vertu et le bonheur signifiait, pour le philosophe Vtazih pour les erreurs et les crimes et les injustices qui restent enfouis, et qui se produit souvent est tué, il trouve une récompense de ses efforts pour le progrès de l'esprit et la défense de la liberté dans l'espoir de cette vision, quand il ose lien sa séquence éternelle pour autant que celui humanitaires y trouve la récompense vertu propre. C'est le plaisir de qui créent une bonne, une entreprise peut non seulement ruiné quelle que soit la promesse d'une récompense en échange d'idées héritées et de l'esclavage. "
Le plasma est le monde L'homme de la connaissance de l'histoire ancienne et moderne, à l'exactitude de ces vues, qui se dressent contre l'héritage de la religion, et sympathise avec eux .. Toutefois, elle estime que ces idées et ces opinions ne s'appliquent pas à l'islam, mais ne laisser que le christianisme et le judaïsme à cause de ce que les adeptes de ces religions la distorsion des livres saints, qui ne se produit pas au Coran, qui peuvent Dieu le préserve de la corruption et les protecteurs de l'interrupteur, car elle diffère de l'expression des êtres humains et ressemblance et dépassé les capacités des djinns et les hommes, et si ils ont rencontré .. Ce qui rend l'argument selon lequel le Coran a été pro-la tyrannie du despotisme politique n'est pas sans fondement, d'autant plus que le Coran n'a pas encore avec nous et nous pouvons établir la nullité de ces déclarations et allégations.L'Islam a lui-même sans toutes les religions et la tyrannie Bimatp Merci battre pour les restes de ses enseignements appel à consultation et le monopole non-opinion et la renaissance de la justice et l'égalité.
Faire un discours n'est pas Dieu, mais centrée sur Dieu dans la religion l'Islam garant de mentionner que la gloire des âmes à Dieu seul, et que l'âme n'est pas juste d'humilier les autres pour un ou intimider les autres, ou de suivre l'autre loi que la loi .. Ce mot suggère la faiblesse devant Dieu et devant la puissance et l'estime de soi, la croyance Fetmrp dans l'unicité de Dieu "libérer les esprits de Alisarp" selon les termes du plasma.
Si c'était la religion islamique est libre d'odieuse négatifs qui pourraient perturber les droits ou Tkhaddrh ou l'élimination de résister à la tyrannie, qui est valable pour tous les temps et lieux, Le danger est «de scientifiques turban" hommes Sultan, qui se tournent les faits et Yzewunha et commencer à l'injustice et la tyrannie dans le service des tyrans et de satisfaire leurs envies, et elles deviennent ainsi «plus nuisible à la religion de démons" parce que le groupe déviant est utilisé pour la dictature messages célestes de gestes Mwaidh Neil.
La campagne du plasma pour le clergé est justifiée historiquement, on avait beaucoup de ses sycophantes temps des scientifiques et des théologiens et les mystiques, et peut-être le père de l'orientation Sayadi était un symbole de tout cela, at-il dit par Mohammed Amara: "Big Mcaove l'Empire ottoman à cette époque, ce qui contribue à la la persécution de beaucoup de liberté. A la pointe de Jamaluddin afghan, Abdullah Nadeem, Muhammad Abduh », et a été un ennemi de la réforme, remplis de victimes des prisons et des centres de détention et de la mer profonde, et a nié et humilié et les plus pauvres de l'être humain n'est pas infinie, et a été en mesure de jouer l'esprit Sultan Abdul Hamid, astuces Isthblha spirituelle lui porter secours, et même lui a permis au pays de manipulation et détruire les récoltes et la progéniture. La dette à la beauté de l'opinion afghane, ce qui est Mnadzth, Cheikh Abdou autre point de vue qui est Msajrih, et montre que le plasma a pris l'avis de Jamal al-Din poursuivi en justice par une guerre acharnée, sans parler sans relâche dans ce qui était une querelle de famille entre eux.


Partie III:
La réforme monétaire et la tendance du plasma:
1 - critique de la tyrannie, entre le plasma et "Alviari»:
Nous avons expliqué dans notre analyse du plasma Tmvslat condamnation antérieure besoin pour profiter de la pensée occidentale moderne, et de la culture et cite même de son enseignement si cela peut aider les Arabes sortir du bourbier du sous-développement et la dégénérescence causée par l'Hoa. Et nous avons vu certains effets sur les philosophes de la pensée des Lumières plasma. Comme la plupart fait allusion à qui ont eu un impact profond dans l'esprit du plasma à la critique de la tyrannie, écrivain italien "Victor Alviari", il était donc la vulnérabilité de notre auteur de cet écrivain qui fait l'éloge dans le livre "natures" et de citer beaucoup d'idées, dérivé du livre. .. Nous allons essayer dans ce chapitre pour prendre un plus de lumière sur le plasma relation écrivain intellectuel de ce modèle par rapport à l'administration de certains de ce qui figurait dans le livre «despotisme» de la Kwakbi, et la «tyrannie» de la Fayare dans le tableau suivant:


Interplanétaire Alviari concept
La tyrannie: une recette pour le gouvernement effrénée agir comme ils veulent, sans crainte de la punition ne tient pas compte pour les enquêteurs ... Il comprend également le Gouvernement de la règle absolue de l'individu, qui a pris le pouvoir Balgelbp ou la génétique .. Inclure également la décision de l'individu limité l'héritier, ou de l'équipe. P. 31 et 32. Tyrans: Tous ceux qui pria la force ou même la volonté du peuple ou de la noblesse à l'arrestation
Complet à la périphérie de la gouvernance et de croire qu'ils sont au-dessus de la loi ou qui sont ainsi ... Des capacités et la tyrannie qui doit être décrit comme des ..Puis un gouvernement où la personne chargée de la mise en œuvre de lois qui
Développé ou de le tuer ou de violer ou d'interpréter ou à en entraver le fonctionnement ou l'arrêt n'est à l'abri de toute sanction, p. 12 et 15.


Le concept de la tyrannie

Despot toujours entouré d'ennemis Balbgdhae remarquable, mais le secrétaire pour son clin d'œil la vie.L'injustice de plus tyrannique et arbitraire, a augmenté sa peur de son troupeau et de son entourage. Et même les concepts ... , P. 53.
Pas l'esclavage et la paroisse ont été ATSAF pas stupide errant dans les ténèbres de l'ignorance et Ame Tie. , P. 50.
Lorsque autoritaires soucieux de l'arbitraire de précision nécessaire pour prendre ses aides du fond de Alsavljen ...ministères Valt.d spéciale oppressive. Est-ce une relation avec la tyrannie déjà. P. 83

Tyran .. Prenez la muqueuse de l'dictateurs qui le nom du peuple de la religion à l'injustice de personnes ... Ivllahm et de l'oppression, la puissance et le pillage de l'argent, même les soumettre à lui ... , P. 36. La peur et la suspicion, sont des compagnons inséparables de toute la puissance de .. illégale P. 24.

L'ignorance, la peur, la flatterie et a donné et donne encore la légitimité monarchie tyrannique de son existence. , P. 18.
Ne vous sentez pas (autoritaire) Si la sécurité n'a pas donné les positions les plus importantes de l'Etat à des personnes qui n'ont pas de moralité ... Se sont vendus à lui, et pense que le même moule après benoîtement, ce qui signifie qu'ils sont le plus injuste et arbitraire ... , P. 28.
Tyrans: Rkizathm peur et de la milice, la religion, et à dévorer, p. 102.

Les piliers de la tyrannie, et des moyens
Je pense tyran Palais de tous les temps est la structure de la peur de la même king-Jabbar est l'idole, et ses collaborateurs ont été les prêtres, et sa bibliothèque est un autel sacré, et les stylos sont les couteaux et honorifiques sont des prières et des personnes sont des prisonniers qui fournissent des prestations. , P. 54. Kings Palace est un temple de la peur et la tyrannie est un dieu, et ses collaborateurs sont des prêtres (La) La liberté ... L'amour de la justice et la vertu et le vrai bonheur, et nous sommes nous-mêmes victimes de payer le prix chaque jour ... p. 22.
Recettes tyrannie
la tyrannie politique engendrée par la tyrannie de la religion. , P. 35. despotisme religieux est née la tyrannie civile. P. 64. L'autoritarisme et de la religion
La tyrannie Esraa ... Fmlmathm limitée à la participation des bêtes féroces dans leurs ventres pour en faire un cimetière pour animaux et les plantes du désert, et si leur corps le désir Astfraghm créé des marées sur la fonction du sol pour produire du pus et de rémunération. P. 131
.. De vie de l'homme, dans les départements autoritaire (sont) le développement d'un développement purement arborescente des forêts naturelles et des bois ..., p. 102
... C'est pourquoi les philosophes, les penseurs de peuples libres, ne peut trouver aucune différence entre la vie animale et ceux qui ont connu par l'homme qui ne jouit pas de sa liberté, et volontairement et de la sécurité, et des contrôles dans le même ... Il ne jouit pas d'un véritable plaisir. , P. 123.

Réservez suit la interplanétaire
Isra tyrannie ne remettent pas leur vie, mais la vie humaine est la vie de la plante. P. 138

Vivre la vie sous la tyrannie

Tyrant au moment de l'assis sur son trône ... Se voit comme l'homme est devenu Illagha. P. 65 despote ne peut pas aimer son troupeau estime qu'ils sont au-dessous. P. 131. Relation avec ses propres sujets Tyrant
hommes tamouls se cachent souvent son inquiétude quand le peuple des gouvernements équitable. , P. 79. ... Nous ferions bien de noter également que la différence entre la tyrannie et le gouvernement d'une foire ... P. 16, par opposition à la tyrannie
Une nation qui ne se sentent pas tous ou presque tous, la douleur de la tyrannie ne mérite pas la liberté. 140 p.. Les personnes qui ne ressentent pas la pincée de l'esclavage avait atteint un haut degré de la démence, il ne mérite pas la liberté politique. P. 150
Conditions de la liberté de la tyrannie

La tyrannie de gravité irrésistible, mais résister à la douce et progressive. P. 140. Dans les pays où il ya tyrannie, enracinée depuis plusieurs générations, il devient nécessaire de prévoir suffisamment de temps pour la fin de la sensibilisation peut battre le record. , P. 155.
Comment se débarrasser de la tyrannie

Ce tableau révèle les nombreux concepts glanées à partir du plasma, auteur de "tyrannie de la Fayare," mais cela ne porte pas atteinte à la valeur de ce qui est écrit dans le même interplanétaire sur ce sujet (la dictature) et de réduire la nouveauté de l'encre.Nous avons caractérisé notre auteur clairement et discuté l'objet d'un exposé très complet - comme déjà expliqué - en plus de tenter de concilier les produits exotiques, une pensée occidentale moderne et le patrimoine arabo-islamique. Mais n'a pas survécu aux préjugés de classe quand il a décidé que le ministère des Affaires communautaires doit rester limitée à la catégorie de la surveillance de la nation, oubliant que la personne qui n'était pas impliqué dans la gestion de la société est un être humain est mort, et est donc condamné à des millions de décès de membres de la communauté, qui cherche à le changer! ?


2 - l'intersection entre l'Islam et l'Occident dans l'esprit du plasma:
Nous avons ouvert cette composante est contenue dans Tmvslat notre analyse de la mention de quelques-unes des influences de la pensée occidentale moderne sur les opinions et les idées interplanétaire réforme monétaire et Astqaih de la plupart des concepts et des idées de l'écrivain italien "Alviari." Nous notons que le plasma a établi une approche réformiste repose sur deux piliers:
Prise de conscience de la situation .. Et puis travailler pour le changer .. Et la sensibilisation à son avis, est double: la conscience de soi et la conscience de l'autre ...: La conscience de soi est de nier ou de camoufler les idées fausses éclipsé, en particulier ceux qui pendait la religion de l'Islam, et exposer les abus commis au nom de la religion ainsi. Cela ne vient pas seulement avec les notions droite, et de veiller à la mise en place d'un exécutif, un organisme du gouvernement que les promoteurs des pratiques appropriées et préparer.
La prise de conscience de l'autre (principalement occidentales), l'indépendance destinées de lui: il est dit dans le plasma ou les villages »:« L'émergence et anglicisée Il n'y a pas de bon en eux pour se ainsi que de leur peuple et patrie rien Infawa. " A été acceptée par l'ouverture interplanétaire à la civilisation occidentale, matériel ou moral à tirer parti des sciences exactes et industries et utile offre des régimes de la foire ne pas s'écarter de l'esprit de l'Islam comme la démocratie, la liberté et le socialisme, sans dépasser la vulnérabilité de leur propre culture et des philosophies de ..!?: athée physique dit Castnteg interplanétaire après par rapport à un temps long: «C'est l'Australie et les Etats-Unis flag lui a inspiré des modalités diverses et des actifs de l'Union nationale établie sans religion, et l'harmonie sexuelle, sans sectarisme, et d'association politique sans la direction. Quel spectacle ne pense pas que nous suivons l'une de ces routes ou similaires."
Laquelle il appelle à suivre l'Occident, même dans les systèmes de gouvernance croit fermement que l'Occident avait «décidé les règles de base dans cette section combinée par la raison et l'expérimentation, et Hsahs le droit à la sécurité, il est devenu l'un des cours sociale à la Almtrgip-Unis" exemples de son prédécesseur Kheireddine en Tunisie avait décidé de faire est que la base de la force de l'Europe et la prospérité "des institutions politiques fondées sur la justice et« la liberté, ni la nation de retrouver sa force et de gloire que si elle connaissait les points forts de cette force et adopté par ..!!??
Valosalp lorsque le plasma ne signifie pas le rejet de l'autre, ou de ne pas interagir avec lui ou de l'ouvrir .. Cela ne signifie pas ainsi que l'omission de le capturer ou de l'imiter, Valosalp finalement pas héréditaire, mais plutôt concevoir la direction du «islamique» Ce n'est pas ce fixés, il est une force mobile, ce qui est approprié pour une société donnée à un certain stade de son histoire utilité manque peut parfaitement pour lui dans une autre phase , et donc les critères d'authenticité dans les autres passé dans le présent, et sera dans l'autre futur maintenant ..
N'était-ce pas obsédé par le plasma, puis la rupture de l'autre, ou de profil, mais le souci a été la construction de la soi-même, et depuis l'adoption de l'auto-piété et indépendant et de prouver leur identité à l'autre, la faiblesse de cette construction est la clé à l'autre de la domination et le colonialisme, et rend l'auto-dépendance de ses permanents. Ne faut pas oublier que l'auto-construction n'est pas permis de limiter l'utilisation de la matière héritée des grands-parents ou appartenant maintenant. Mais il faut améliorer l'utilisation du matériel utile pour l'autre, ceux qui ont créé il utilisé à dépasser et à gagner et construire une civilisation.Pourvu, toutefois, restent soumis aux autres documents de la spécificité de l'auto .. La vie privée et la présomption d'originalité ici, il est représenté d'une part, pour revenir à la mère de toute religion et d'éliminer toutes incompatibles avec une origine commune et de vérités éternelles, et d'autre part de briser l'autoritarisme autoritaire et la liberté, la justice et l'égalité ... Cela semble la Renaissance n'a pas la citation, pas un processus d'émancipation, ils ont continué à ouvrir dans l'histoire arabo-islamique guidée par les principes de «islamique» et de continuer à sensibiliser le public de toute mars qui a été interrompu dans l'exercice de «islamique» et de son et pas l'autre seulement un modèle inflammatoire. Qu'est-ce que cela veut dire b plasma «islamique»?
3 - plasma et le renouvellement:
A - la notion de «islamique»:
Sur la base de l'aspect du plasma à l'auto »et« l'autre », nous avons essayé d'analyser dans le chapitre précédent, a demandé au cœur de sa critique de la tyrannie et la localisation de la maladie dans la société arabo-islamique, afin d'offrir un intellectuel de substitution, l'objectif politique et social de l'élimination de la dégradation de la main, et la réalisation de la promotion et la force de la main d'autres. La plupart qui avaient été chercher de l'arrière, la renaissance de la grandeur du passé de sorte que est compatible avec les exigences des temps modernes. Il se tourne vers le premier âge de l'islam, "al-Majid," comme une image de ce que le monde devrait l'avoir dans le présent, il a participé - à ce point de vue - leader apparence renaissance arabe à la sanctification du passé et s'inspirer de sources qui ne manquerez jamais .. sec! Convaincu que «l'histoire se répète."
La théorie qui a formulé le plasma pour atteindre les buts et objectifs fixés pour l'avenir sont ce qu'il appelle la «islamique»: le choix adopté par les musulmans dans différentes affaires de l'état civil et des solutions Istnbtonha à leurs problèmes de vie en ce qui concerne les exigences de temps, sans préjudice des règles de la fonction publique par la loi ou déléguées au Prophète (r), parce que le plasma distinction entre «islam» et «islamique» La première est la religion et le second est le système de gouvernance appliqué par les musulmans dans leur vie.
En conséquence, les appels d'interplanétaire ouvrir la porte de l'ijtihad, ce qui était fermée coup plus grave pour les musulmans, et estime que l'ijtihad doit être unique pour les scientifiques peuvent et ne peut être exercée non dans la section «Transactions» La «foi» est suffisant pour nettoyer, qui a suspendu des impuretés seulement. Et reste ouverte pour le travail acharné et les efforts en ce qui concerne les problèmes de la vie intellectuelle renouvelables jamais ouvert, mais un devoir impérieusement commandées par la vie et les intérêts des musulmans à suivre l'esprit du temps à partir d'une base de "dispositions relatives aux changements climatiques des circonstances»?! Voyant ce flux de plasma de la mère / Coran et estiment qu'une demeure viable pour tenir compte des réalités de la vie font leur apparition.
B - Renouvellement du plasma dans le plan politique:
Les premiers signes de «islamique» de vue politique et administratif. Connu politique interplanétaire voit "de parrainage de la nation commune dans le cadre du respect de la loi sur OK pour les membres Rgaib de la société et d'un tel service dans la coopération et le consentement de tous les gouvernants et les gouvernés», a fourni un concept d'égalité, tel qu'approuvé par la Révolution française ..: Toute l'égalité devant la loi, applicable à tous les citoyens, les dirigeants et condamné à la vie "Naim et dont la précarité" il n'y a pas de différence entre riches et pauvres, faibles et forts, et les fils de la doctrine et de la doctrine, et donc limitée à l'exécutif d'un gouvernement dans la gestion des affaires de la nation dans le cadre du respect de la présente loi »pour la collecte, élus par la nation." Il semble, il semble que l'emplacement du plasma sociales et de classe comme appartenant à la surveillance de la famille d'Alep a contribué dans une large mesure dans la détermination de la vision politique quand il a décidé de «islamique» «institution» à l'actif de la gouvernance démocratique ", le public soit et de l'aristocratie de la Shura,« la surveillance Shura », qui consacré à l'élite dans la société, qui appelle à son plasma, sachant que les textes de l'islam, demandant au Conseil de Shura rendu public à tous les membres de la Oumma islamique, sans exception, sans préciser la catégorie de personnes dans la gestion des affaires de la société sans le reste de la population, même les fameux textes de ce qui est contraire zone à Il suffit de voir l'interprétation plasma élite politique de la signification: «Le feu vert il» ou des mots du Prophète) qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix (: "Chacun de vous est un berger et chacun de vous responsable de son troupeau."
Puis il ajoute que le plasma n'est pas possible pour l'émergence d'un état stable qui s'élève à ses propres membres ne devienne pas un laquais à la décision est soumise à la loi de son propre gré à la paroisse et être pleinement conscients de l'héritage de son Fteraqubh règle étroitement contrôlée afin de ne pas s'écarter du droit chemin. On peut se demander ici si le plasma comme nous cette paroisse rôle actif et éclairé politique dans les réalités actuelles aussi longtemps que vous avez fait référence à la plupart des membres de cette paroisse à la retraite de laisser à la population de la solution et le contrat que vous avez désigné superviseur!?

Il semble que le plasma a été inspiré à-dire "Mentskjo« Quand je attirer l'attention sur la nécessité de séparer le pouvoir judiciaire du gouvernement et de la distinction entre les autorités politiques et religieuses, l'éducation, soulignant que de tels idéaux ont été incorporés dans le gouvernement du prophète Mahomet, la paix et le vertueux califes, et certains progrès Umar bin Abdul Aziz et de convertir les abbasside Nur al-Din Shahid ...
Donc, essayez Kawakibi "concepts de l'Islam" justifiant l'adoption des institutions occidentales, en disant que l'adoption pour revenir à l'esprit de l'islam plutôt que d'introduire quelque chose de nouveau à lui!?, Ont fait de lui Meulath «démocratie» estime que le régime parlementaire ne soit envoyé au système de la Shura islamique sur leurs équipes?!
Ne dépasse pas son point de vue de la bonne gouvernance, de bonne perspectives religieuses traditionnelles, qui appelle le gouverneur, la passion n'exclut pas la primauté du peuple, mais il doit gouverner avec justice.
Pas tenté, par exemple, rechercher des moyens appropriés et les organes compétents sont capables de forcer le gouverneur à soumettre tout de la loi, et ne pas chercher à la source des codes de .. juste!? va même jusqu'à se prononcer sur le dernier livre, "natures" que le despotisme politique "ne devrait pas résister à la violence», auquel il a consacré toute sa vie pour résister à la tyrannie!? Conserver la désignation de la révolution "!!?? sédition "

C - Renouvellement du plasma dans le plan économique et social:
Le «islamique» dans le visage avec le Comité économique et social interplanétaires ce qu'il appelle la vie »de la participation du public», ce qui signifie: coopération et d'union et de soins et de l'accord.
"Valislamip» et a formé un gouvernement démocratique fondé sur la concertation et la liberté, a également fondé l'actif de ces vivants, qui vise à parvenir à l'égalité et la convergence dans les droits et les conditions de vie des personnes, et travaille contre la «tyrannie des financiers» dans le sens du capital .. l'argent même ne devienne pas un Etat entre les riches et les pauvres de la nation afin qu'elle puisse rattraper Bogneaiha. Prévention de l'accumulation de richesses dans les mains d'une minorité devient une nécessité pour les civilisés, moral, parce que l'accumulation de la richesse née de la tyrannie, internes et externes colonialisme ..L'accumulation de richesses dans les mains d'une minorité d'individus qui nuisent à la moralité qu'il ya une relation dialectique entre la richesse excessive ou l'extrême pauvreté et la dégradation de la moralité.
Avec ce point de vue, au-delà du plasma profonde cette critique est Almenza appel des libéraux pour l'égalité des droits. Qui prend la règle de la tyrannie, excès et Mnaqdhath de la législation et aux lois applicables, le renforcement du respect des lois justes et qui ne sont pas en fait ne représentent que les intérêts de cette catégorie qui promulguer les lois et coutumes dédié appropriées pour les intérêts sociaux, économiques, et a appelé à s'assurer que les intérêts réels de tous les segments de la société.
Le despotisme politique est responsable de l'injustice et d'oppression, d'une part et le retard économique et l'injustice sociale, d'autre part. La "participation du public» est le secret de la survie et le progrès pour tous et tout dans l'univers "est le plus grand mystère des objets." Il est un complément naturel à la manière de l'univers, et les lois de la nature, et l'individu est un absolu pas sa place dans la société, qui appelle à la résidence du plasma, parce qu'il est contre le système de l'univers et les modes de vie. En plus le public que la participation est devenue un besoin urgent dans l'ère moderne, il est l'épine dorsale de l'achèvement des grands travaux qui ne respectent pas le travail de personnes comme la pierre angulaire de la réussite "des nations civilisées."
plasma appel souches au public "Abonnement vivant» de la philosophie de la force que la richesse de la société sont "inondé" a déposé Dieu dans la nature, et, par conséquent, tout dans la nature de la richesse et les trésors cachés ou invisibles doit rester public et qu'il ya la loi de paiement le public entre les personnes travaillant à apprivoiser cette nature et l'objet.
L'argent provenant de la nature ne devrait pas avoir .. Si il est permis de se spécialiser par l'homme ou entre en possession de la puissance de l'action humanitaire soit la raison de cette occupation et que la compétence », dit le plasma dans ce domaine:« L'argent provenant de l'inondation dans lequel le dépôt de Dieu dans la nature et Noamesha ... ne peux m'empêcher de travail ou dans une interview ".
Mais il ya une sorte de richesse doit rester une commune et partagée entre les travailleurs dans la Communauté et ne peut jamais avoir: la terre ", des minéraux, des rivières, des côtes, les châteaux et les temples et les parcs, équipements, etc." Il est nécessaire de garder tous le secrétariat du Gouvernement sur l'état de cette propriété.
Le fait est que le socialisme "prônée par le plasma repose sur deux piliers: d'abord, la propriété publique de la richesse dans le cadre de tous les besoins humains nécessaires à leur vie, matériel ou moral, des terres essentiellement agricoles et tous les métaux de métro et les trésors du roi" de la nation générale Istneptha et profiter employés des fruits ont été inspirés par le célèbre hadith "En direct de la Muata sol, il est à lui.
Deuxièmement: les efforts humanitaires de l'énergie dans le développement de la richesse publique et de recueillir ses résultats. Par conséquent, devenir les droits de l'homme standard dans la société socialiste est au travail .. Il n'est donc pas l'homme, «une personne ne sont pas une main-d'œuvre utile économie pension suffisante n'est pas à court de Vtzlh pas plus qu'il Vttgeh" Il n'ya pas de place dans la société, qui appelle à son plasma pour les chômeurs qui veulent vivre aux dépens des autres », il ne convient pas d'emploi ou ne pas faire ce qu'il fixe, mais veulent vivre tous les deux (par exemple, les employés), et non pas l'incapacité de la normale (BE) mérite d'être sale mort, pas la pitié. "
La recherche dans cette façon d'appliquer «les principes du socialisme" est de perpétuer l'héritage de plus tôt, en réponse aux besoins de nombreuses personnes, certaines inhérentes à la nature de l'auto-arabe parce que "les Arabes a donné au peuple de l'actif de la vie "..!? socialiste La réalisation de ce calibre élevé de la Choura et de la démocratie et le socialisme est le résultat d'une culture spécifique »et le point culminant de la doctrine de l'aide humanitaire tout résultat d'évaluer une personne en particulier au niveau personnel et au niveau des relations avec les autres. Par conséquent, nous devrions l'être humain libre de toutes les directions de l'anti-Shura et la démocratie, et c'est ce qui rend la culture islamique "appelle à la sagesse et de sciences de la vie mentale, et les droits des nations, et de l'Ouest sociale et politique l'histoire civile et détaillé ... , Et d'autres sciences qui agrandissent l'âme et l'expansion de l'esprit, et savoir les droits de ses droits et quelles sont ses fonctions, et c'est ce qui rend la culture un consentement éclairé et de la profondeur et de les répartir entre tous les membres de la société est un pilier essentiel de la «islamique fondations SPA".

D - les fonctions de gouvernement "alternatif" pour le bien de la nation:
Le siècle des Lumières, qui a dominé l'esprit du plasma, qui avait été dominée par les politiques, comme l'a noté. Parce que la «politique» dans la conscience de la Renaissance avait rien distances ne pas célébrer son résumé à la réalité de l'indépendance, mais l'état du diagnostic institutionnel de la société et même de la civilisation islamique de mourir. Cette prise de conscience de l'importance de la politique dans la détermination de l'état de la société, ce qui rend le plasma donne le travail du gouvernement "un rôle de premier plan dans la promotion de la société, de sorte confier la tâche d'élever la nation sur la voie du progrès et de prospérité comme papier à la main seule, la société ou de la décadence ..! Pour le gouvernement le soin régulier des affaires de la nation de prendre la culture note de la nation et pour assurer leur confort, et cette mission commence dès avant le mariage, «la promulgation des lois du mariage et de fournir des exigences de santé publique tels que la construction d'hôpitaux et la création de sages-femmes et médecins, de construire des pépinières et la construction de laboratoires pour l'industrie pharmaceutique ... et il devrait ouvrir des écoles, des bureaux et de promouvoir la connaissance et l'éducation de l'enseignement primaire et de la rendre obligatoire pour tous les membres de la société, pour atteindre les plus hauts rangs et grades confondus, puis ouvrir les théâtres, les stades et les réunions de faciliter et de protéger les forums, et créer des bibliothèques et des musées pour la protection des effets du patrimoine de la nation et pour faciliter le travail utile, et encourage toute la création et l'innovation.
La salive de plasma administration tyrannique supprimé les libertés il faut que le gouvernement "alternative" à prendre soin de la liberté et en faire une tradition de traditions. Et le plasma, comme décrit dans le concept de liberté offre un contraste à la notion d'origine de la tyrannie, Varafha (Liberté) que: "Le choix de l'homme dans les mots et ne me dérange pas entravé injuste." L'autorité sera limitée à la loi et cela signifie que le gouvernement n'a pas le droit d'infliger un travail sans arguments juridiques obligatoires. Alors que l'homme ne craint pas Hdeimp en soi, ni dans les autres droits ne juge pas par quelque chose qui n'est pas requise par les lois du pays Almottagrrp aux conseils, cette définition est similaire à ce qui était connu "Mentskjo" la liberté, quand il l'a dit: «Le droit de faire tout ce qui a permis par la loi» .
Il a justifié l'adoption de la liberté interplanétaires comme ses contemporains de la "salafistes" tel qu'il découle de la loi islamique, mais c'est l'esprit de la religion comme il le dit .!!??
Liberté Khater instinctivement dans l'âme de l'humanité. Le développement des forces de la pensée humanitaire et paroles et en actes, et par le talent début joueur mentale dans le domaine de l'innovation et de raffinement, n'a pas droit à une sublimation des contraintes de crédit, a alerté le plasma que l'approche de la recherche scientifique européenne est en partie due au progrès et au développement de la science qu'ils ont, ils dépendent de la liberté de la recherche la pensée et de tamisage et de concevoir des connaissances et qui aspirent toujours à se dépasser pour atteindre leurs ancêtres. En conséquence, le manque de liberté dans toute société humaine qui signifie que la progression de l'insuffisance de tous les «difficile et le bien-off" ..
Le gouvernement vient juste libre de faire de l'éthique des êtres humains ne garde dans le développement des arbres, tout comme le maître est le jardinier qui prend soin de ses arbres du jardin le jour et la nuit des fleurs et à porter ses fruits dans le meilleur possible ... De la capacité, la pauvreté, et la régularité de la vie un grand revenu pour faciliter l'éducation ou Tasirha, et le gouvernement "alternatif" est capable de faciliter toutes les conditions pour la bonne éducation et de surmonter tous les obstacles afin que les fils du progrès matériel et spirituel .. Il est constamment à la recherche de vivre son fils dans son corps et de la santé et d'accroître ses connaissances et de la richesse et se caractérise par univers moral et les qualités piédestal. Et répondre à la clarté de son âme au rang des anges. Homme vit donc dans la justice et la liberté de travail actif en blanc ce jour-là, et la pensée nuit noire parce que l'atmosphère de liberté et de justice étincelle énergies inhérente de nombreux dans chaque être humain et lui permet de mettre en évidence l'efficacité de l'histoire sociale et industrielle et l'avenir.
"Pour le Gouvernement de la variante" En outre, la tâche de l'expansion de l'agriculture, l'industrie et le commerce ... Afin de ne pas détruire la nation de la nécessité pour les autres ou affaiblis par la pauvreté, d'où le plasma accent sur l'importance de la richesse, le public, en particulier en ce qui concerne leur rôle crucial dans le maintien de l'indépendance et l'éradication de la pauvreté, qui est un symbole du mal, même le Prophète Muhammad, paix a dit: «Si la pauvreté était un homme, le tuant. . parce qu'il est à la tête tous les sens. ignorance SQ et de la corruption des mœurs ».. Comme la richesse est d'intérêt public dans les sociétés modernes, en particulier ceux qui sont engagés dans une lutte contre les colons, devenus une mine d'arme clé publique dans ces conflits peuvent être remporté de victoire, sans assurance de cette «arme mortelle".
Il devient ainsi l'accent sur le travail mission du gouvernement de libérer le pays de la colonisation interne, en particulier dans le despotisme politique et social (prostituée sociale) et de la colonisation de l'espace extra de la domination occidentale, directement ou indirectement, pour déplacer le pays et le peuple dans la voie du progrès et de prospérité et de force.
Et Conclusion: Nous constatons que le plasma peut être réalisé que les contemporains de ces hommes s'est rendu compte que la réforme de la société arabo-islamique est devenu un réel besoin de changer radicalement dans les structures de la vie politique, sociale, économique et culturel ... Selon cette prise de conscience et cette prise de conscience une conséquence directe de l'invasion de Bonaparte en Egypte en 1798, et de garder certains intellectuels arabes sur la «philosophie des Lumières" qui a ouvert la voie à la révolution en 1789.
Plasma a été marqué avec beaucoup de soin pour frapper l'establishment politique et considéré comme le haut de chaque coup mal les Arabes à cause de la tyrannie exercée par les dirigeants sur les gouvernés depuis l'âge de la pourriture. Pour cela, nous trouvons intensifier Ahjmth violente et forte critique de cette institution, et appelle à la création d'un gouvernement démocratique d'être en mesure de prendre soin de mieux les intérêts arabes.

Et peut-être retourné souvent à convaincre la corruption du ministère de la Turquie et de la gravité de l'establishment politique afin d'influencer tous les aspects de la vie en société et que nous attendions de nous donner l'auteur une alternative intellectuellement et culturellement, claire pour l'avenir de la communauté, qui, mais il n'a pas, simplement en posant des questions du général n'aide pas bouches affamées. En plus d'être la voie ne nous donne pas une convaincante et claire comment révolutionner la communauté arabe, qui souffrent sous tous les aspects de l'arriération culturelle en raison de la tyrannie exercée par les hommes politiques sur la paroisse ..! Vers une renaissance de la pensée et la civilisation qui a été demandée.
Ont dominé le droit d'auteur dans certains cas, les concepts et les termes qui sont des vestiges des époques de décadence dans l'histoire arabe - la religion musulmane, restreindre ou à empêcher la liberté de penser et de concevoir des solutions appropriées aux problèmes de la société, diverse, la notion de «personnes influentes et le contrat» et «la surveillance de la nation" qui décident du sort des personnes dans tous les domaines de la vie. "Le fossé", le sens négatif du terme ... Il a été avec lui que des notions telles ont contribué à consacrer une grande partie de la tyrannie, le déclin politique et culturel et de l'arriération. Peut-être des idées fausses est que l'augmentation de la confusion des pionniers de la Renaissance arabe et limité leur efficacité dans l'évolution de la société historique et fait les Arabes vivent dans un cercle vicieux, Didnhm "promet de commencer», depuis la «Renaissance» à ce jour.
Car si le plasma Afalah dans la fabrication de la coordination politique - la civilisation intellectuelle, cette structure de la propriété intellectuelle est restée limitée dans l'efficacité de la civilisation et la création de la Renaissance, en raison de la domination de grandes resté exercé par le patrimoine arabe et islamique sur les solutions élaborées à partir de plasma pour traiter les problèmes de la communauté arabe en plus de la domination de la civilisation qui est exercé par la pensée occidentale moderne des solutions par sans tenir compte de la spécificité de chaque société et les exigences de la civilisation.
Y at-il un moyen de sauver la nouveauté d'une nouvelle nation islamique de la civilisation arabe et islamique et de l'arriération, la dépendance, et de la colonisation, en raison de la capacité d'agir des progrès historiques et culturels et conduire le peuple vers le bien, la sécurité et la paix?


Index
Boxe ................................................. Al .......................................... 3
L'exportation ................................................. ........................................ p. 5
Introduction ................................................. ....................................... p. 6

Partie I ................................................ ...................................... p. 9
Pave the :............................................... historique .................................... p. 9
1 - la renaissance arabe, la conscience politique - :......................................... culturelle ... p. 9
A - toute critique de la règle des pionniers de la "renaissance arabe ":...................................... ...... p. 9
B - la Renaissance et l'émergence de la tendance salafiste :........................................... ................ p. 10
Partie II ................................................ .................................... p. 11
I - la tendance de la trésorerie au plasma :........................................... ................... p. 11
1 - plasma et de la tyrannie critique :............................................ ....................... p. 11
A - le concept de la tyrannie :............................................. ............................... p. 11
B) Les causes de la tyrannie :............................................. ............................. p. 14
-1 Peur :.............................................. ...................................... p. 14
2 - :.............................................. ignorance ...................................... p. 15
II - l'impact de la tyrannie sur l'individu et la société :.......................................... .......... p. 18
1 - instincts écart :............................................. .............................. p. 18
2 - :............................................. tyrannie sociale ......................... p. 20
3 - le chaos et la dégradation de la moralité :............................................ .................. p. 21
III afin de survivre à la tyrannie et les piliers :........................................... ............... p. 23
1 - :.............................................. terrorisme ..................................... p. 23
2 - la force armée :............................................. ................................ p. 24
3 - Solidité financière :............................................. .................................. p. 24
4 - l'habitude et la familiarité :............................................. ................................. p. 24
5 - force extérieure "colonisation ":.......................................... ................... p. 25
6 - clergé :............................................. .................................. p. 26

Partie III ................................................ ................................. P. 28
La réforme monétaire et la tendance du plasma :........................................... ...... p. 28
1 - la critique de la tyrannie, entre le plasma et "Alviari ":....................................... ......... p. 28
2 - l'intersection entre l'Islam et l'Occident dans l'esprit du plasma :........................................ . p. 31
3 - et interplanétaire renouvellement :............................................. ........................... p. 32
A - la notion de «":........................................... islamique .............................. p. 32
B - Renouvellement du plasma dans le plan politique :.......................................... .......... p. 32
C - Renouvellement Kawakibi dans le côté économique et social :................................... page 34
D - les fonctions de gouvernement "alternatif" pour le bien de la nation :........................................ ............. p. 35
Liste des sources et des références:
1 - Sources:
A - en arabe:
• Architecture (Muhammad): les œuvres complètes de M. Abdul Rahman plasma: une étude de sa vie et ses effets, (Egypte, Autorité générale égyptienne pour la création et l'édition i 1-1970)
• les œuvres complètes de plasma Abdel-Rahman: (Liban, l'Institution arabe pour l'étude et de l'édition: i 11 975)
• plasma (Abdul Rahman): Présentation heureux Sahmarani): le despotisme et l'exclusion lutteur (Beyrouth, Dar trésors i 11 984).
•: Umm Al-Qura (Beyrouth - Dar Al Raed Al Arabi - i 2-1982).
B - français:
• Alfieri (Victor): De la tyrannie-(Paris, aux bureaux de la publication; 1865)

2 - Références: (j'ai pour ne citer que les références les plus importantes qui les ont bénéficié de nos recherches)
• Peinture (Sami): Abdul Rahman plasma: (Egypte, la connaissance sans Dar l'année de publication)
• Hamza (Mohammad Shahin): Abdul Rahman plasma, génie rebelle: (Le Caire, World Library Publications i 1,1958)
• Khalaf Allah (Muhammad Ahmad): interplanétaires sa vie et son point de vue: (Le Caire, Bibliothèque arabe, sans l'année de publication)
• Katoura (George): Naturellement, dans le despotisme interplanétaires: (Beyrouth, institution de premier cycle pour la publication, i 1,1987)
• secrétaire (Ahmad): les dirigeants de la réforme de l'ère moderne: (Beyrouth, arabes Book House, 1979)
• Sharabi (Hisham): des intellectuels arabes et l'Occident: (Beyrouth, Dar al-Nahar 1973)
• Khoury (Raif): la pensée moderne arabe et l'impact de la Révolution française dans l'orientation de la politique et social: (Beyrouth, Publications de la maison ouverte, je 1,1943)
• Hourani (Albert): la pensée arabe à la Renaissance, 1798-1939: (crème de traduction Azkol, Beyrouth, Dar al-Nahar)
• Sabaiard (Nazik): Rahalon arabe et la civilisation occidentale dans la renaissance arabe moderne: (i Fondation Nofal 1,1979)
• Augmentation (Khalid): la découverte européenne de progrès: (Beyrouth, Dar Talia, je 1,1981)
• Herman (George W.): Configurer la raison moderne: (Partie I): (Beyrouth, Dar culture, i 2,1965).
• Architecture (Muhammad): Les Arabes et le défi: l'(Damas, Dar Qutaybah, i 2,1987)
• Kabeer, (Carl): Histoire des peuples musulmans: (C 3, Beyrouth, Dar al-Ilm de millions, je 1,1960))
• Langer (William): Encyclopédie de l'histoire du monde c 5: (a supervisé la traduction Abdel-Moneim Abou Bakr, i 1966)
• Le ministère de la connaissance islamique: tome II (édition populaire)
• Marrakech (Mohammed Saleh): la pensée de Muhammad Rashid Rida par l'intermédiaire du magazine Al-Manar: (Tunis, Tunisie Maison de la publication)
• périodiques (Abdul Aziz): la formation historique de la nation arabe: (Beyrouth, i 1,1984)
• exclusive (Abou Khaldoun clair): Conférences sur l'émergence de l'idée nationale: (i. Surtout 1985)
• afghane) Jamal Din), esclave (Muhammad): l'anse la plus solide: (Beyrouth, Dar livre Al-Arab, i 3,1983)
• Mohamed (Mohamed Awad): le colonialisme et les doctrines coloniales: (arabe Book House, i 2,1956)
• Voghein (P): Philosophie des Lumières: (Beyrouth, Dar Talia, je 1,1981)
• Fangary (Ahmad Chawki): Tout d'abord, la liberté politique: (Koweït, Dar plume, je 1,1973)
• Laroui (Abdullah): la notion de liberté: (Arab Cultural Center, i 4,1988)
: Le concept d'idéologie: (Arab Cultural Center, i 4,1988)
: Le concept d'État: (Arab Cultural Center, i 4,1988).

Aucun commentaire: