vendredi 10 septembre 2010

la créativité et la littérature n'est pas de suivre les


la créativité et la littérature n'est pas de suivre les

Il est dangereux d'être convaincu par certains des artistes dans nos maisons, la supériorité de l'Islam de la culture occidentale sur la culture islamique, au lieu, ils ont recours en fonction de cette conviction de prendre l'Occident un modèle et un exemple, les écoles Istbtnon différents contenus créatifs, et de ses concepts sur la vie, mesurée par nos créations et de l'art Ntegatna, qu'une telle action Isagthm abord et avant tout dans le tradition qui est totalement incompatible avec le processus de création, car l'imitation est l'ennemi de la créativité, et d'évoquer les concepts de l'Ouest et les normes à toutes les étapes de notre et d'envisager la course dans toutes les sphères de la vie affaiblit les énergies, et la mort nous inciter à la créativité et les perspectives de percée, parce que si vous rendu compte qu'il y avait été précédé par sur la voie des chemins de la vie, et je pense n'est pas possible d'arriver à quelque chose de nouveau, une détermination sans faille, la décoloration et emballés de manière à faire des sacrifices suffisants pour atteindre cette voie est destiné, en revanche de savoir si la course pour découvrir les joyaux enterrés, et de perles Mknuzp, et les dons ne vois pas les yeux comme avant, le même être dans le désir, et son cœur à la hâte, de fournir tous les précieux et utile pour gagner les devants dans la défense de la nouvelle découverte et la réalisation de l'objectif d'être et d'obtenir tous les transcendantale étrange, et je sais que nos ancêtres des musulmans de ce mystère de la créativité Pendant ce temps, les miracles cuisinés pensée, de découvertes et de créations, et impressionné par les âmes Krat de la richesse Inaabiehm de l'Bhaarham profonde remplie toutes les merveilleuses et belles et les plus influents merveilleuse, passant la littérature à l'Europe par le détroit des Dardanelles et de l'Andalousie et la Sicile, et d'autres, et aux héritiers de ceux qui sont doués de poursuivre leur mars dans la construction et de la créativité: ainsi, que (Maraj islamique) a constaté une incidence dans les histoires de l'Europe, représentée par «jamais passe un Alogeri" Dante " l'Italie, qui a commencé au XIVe siècle de notre ère. dépeint dans cette vie Bhqaiha autre poème et ses plaisirs, de sorte que contribué à cette perception dans la culture des personnes en Europe après la mort jusqu'au début du siècle dernier, l'orientaliste espagnol et a admis: "Palacios Assen" en 1919 que " Danni "Palmaraj islamique influencé grandement affecté les détails déterre quant à l'exactitude de similitude entre la" Divine Comédie "et (islamique Maraj) et les histoires liées de l'islam comme l'a dit Ibn Massara et son disciple Ibn al-Arabi al-Andalus (la Mecque) conquêtes et dans une lettre de pardon Abou Alaa Maari Outre les interprétations des savants de l'islam de l'histoire et les commentaires. également influencé l'histoire de «Hay Bin Iqadan" pour l'écrivain philosophe Ibn andalouse Tufail dans l'éthique de l'Ouest, ils traitent de l'histoire d'Ibn Tofail l'idée de trouver un Dieu et connaître la voie de la raison et l'expérience à la fois lors de l'examen Les signes d'Allah et ses créatures, et cette histoire a été traduit en latin, intitulé: «Le professeur philosophe lui-même" dans la dix-septième siècle de notre ère, et du latin à la littérature anglaise et a été influencé par l'écrivain espagnol, «Balthasar Jrathia" dans l'histoire de la critique critiquons propriétaire a divisé en trois parties sont les suivants: au printemps de l'enfance, puis à l'ère de la virilité, et puis l'automne à l'hiver de la vieillesse: une critique des coutumes et des traditions à l'époque de l'auteur.

Et trouver des «Daniel Defoe» dans son histoire "Robinson Cruz,« Je suis influencé par l'histoire d'un parasite en particulier, et terminé les histoires de héros pour connaître Dieu et identifiable et réaliser sa domination de l'univers, et a traduit l'histoire d'un Iqadan Bin en français et en russe au début du IVe siècle siècle de notre ère.
Nous notons également la similitude de manière significative entre l'histoire de "bleu-Yamamah connue" et "Macbeth" de Shakespeare, dans "Crazy Almii et vésico" vu d'un bleu colombe arbres disparaissent, et si cet arbre que les ennemis de son peuple, et a réalisé l'arbre champion de sa capacité à cacher derrière tout va envahir les bleus colombe, qui ne croyait pas ce qu'elle avait vu un bleu colombe et ce que je leur ai dit, même ils ont été surpris par des ennemis aussi décrit Zarkawhm et retrouvé leur défaite, et avait reçu l'idée de la forêt se déplaçant dans la pièce "Macbeth" de Shakespeare, parce que quand il était commandant de "Macbeth" "Baklath retranchés comme l'un des gardes, lui accélération de lui dire que le Bernam forêt" en mouvement, et en fait ne sont pas la forêt, mais l'armée: «Malcolm», qui a été avancée vers la forteresse et la couverture des branches d'arbres, qui semblait à la garde comme une jungle "Bernam" va, et à partir d'ici prendre "Macbeth" par surprise.
Ces échantillons de la mer de nos ancêtres, tous Tarif belle et riche, de quitter l'Europe pour boire de la mer riche en perles, nous donnons en période de sécheresse, la famine et aveugle imitation des produits de la civilisation occidentale sauvage, il peut arriver pour nous que de la pluie et la rosée Vtnemr irrigué les terres arides.

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