vendredi 10 septembre 2010

En réponse à M. Mohamed Amara:


En réponse à M. Mohamed Amara:
Ce n'est pas leur yeux, mais leur cœur!

Demanda le docteur Mohamed Emara par l'un des magazines littéraires », Journal of Manhal Arabie saoudite", nous adopterons les questions et réponses suivantes aux questions de ce magazine un tremplin pour notre réponse à sa thèse dans le démantèlement de la communauté arabo-musulmane et consacré à la réalité du sous-développement, d'oppression et d'autre pouvoir que ce qu'Allah a révélé dans son livre sage? .

- Certains parlent de la mort de la nation islamique, de voir ce que le concept de la nation .. Quels sont les éléments de leur existence?
Identifie le Dr Mohamed Emara le concept de «nation» et dit: «Les musulmans sont une nation qui est un groupe .. liée et de combiner et de consolider la doctrine de l'un, et la loi d'une civilisation et un .. Un autre élément est la maison de l'islam ou le pays, ces trois mosquées .. Sur la base de ce qui formait un islamiques , qui existent encore à ce jour avec toutes ses composantes et manifestations de l'islam car ils ...!!?

De constater d'emblée qu'il ya une confusion, était intolérable à l'esprit du Dr Mohamed Emara entre le concept de la nation et de ses composantes et entre la civilisation de la nation et de la créativité, l'Islam est ce qui est «la religion de Dieu et Sa loi» a été appelée sur la langue de tous les prophètes et de la paix envoyés soit sur eux pour adorer Allah seul, sans partenaire et l'obéissance tawhid et de la soumission: " Adorez votre Dieu, que Dieu les autres "La diffusion de notre Prophète Muhammad paix soit sur lui (13) ans, prévoit à son peuple de l'unicité de Dieu et de Son Unicité Balraboubip et l'obéissance sont collectées (86) Al-Makiya d'inculquer la doctrine de l'uniformité dans les coeurs des croyants en Dieu, même si c'est un fait que la que la paix soit sur lui une «nation islamique» dans la ville, suivre leur droit islamique dans les relations les uns avec les autres à tous les domaines de la vie jusqu'à ce qu'ils soient collectés (28) Al-spécifiques civile et les dirigeants de la loi de la nation islamique "et donc la notion de la nation de l'Islam signifie:« avoir la foi en Allah comme Seigneur et Créateur, et pour guider et les législateurs et une pas un partenaire, imprégné toutes les perceptions de l'univers et la vie humaine et le caractère, les concepts du Coran révélé au Prophète Muhammad paix soit sur lui. "

des musulmans de la vie active, productive très semblable à celui d'origine arbre béni bonne, toujours (et l'unicité de Dieu et la Seigneurie), et ses branches dans le ciel (la loi émanant de Dieu et ses paroles) à porter ses fruits à tous par la permission de leur Seigneur (la production de la culture et la civilisation) et en ce sens être une civilisation de la Oumma islamique est le produit de ses composantes partie fixe et non pas Seigneur du canon, la croyance, la foi et la loi islamique a été complété fonctionnalités depuis l'achèvement de la révélation du «Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion et complété sur vous Mon bienfait et choisi pour vous l'Islam comme religion» (3 verset ronde), est «d'assurer le Prophète descendre vers lui venant de son Seigneur? et la sécurité de tous les croyants en Allah et en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers Nous ne faisons aucune distinction entre un de l'autre de ses messagers, et de dire: Nous avons entendu et nous obéissons à notre Seigneur et vers le pardon You "(verset al-Baqarah 285). Est fixe et ne change pas avec le temps et le lieu de chacune des plus sûrs et le visage du quartier, certains Gayoom, et note d'information "au sujet assuré de leur discipline et le sens de sa propre volonté .."

Civilization change et évolue, car elles sont le produit de la nation islamique et de la créativité à travers les âges et tous les ouvrages construits exécutés dans divers domaines de la construction de l'homme, comme la médecine, la chirurgie, l'ingénierie, l'agriculture, de l'histoire et la géographie et de la technologie de communication et de l'éducation et de la guerre .. La civilisation est le résultat de l'accumulation des connaissances expérimentales et humaines dans les différents domaines de la vie et de vie et de l'interaction humaine avec les différents mondes a créé Dieu. Comme il est un dénominateur commun entre tous les êtres humains, indépendamment de la religion et des rites.
Le sens des axiomes de l'Unicité de Dieu pour conduire le croyant et la nation musulmane dans la terre de Dieu et ont organisé leur vie dans la famille et la société en fonction de la satisfaction de Dieu.Ce qui plaît à Dieu, détaillées dans le Livre d'Allah détaillée Pena, les yeux sur ce fait que les hommes, peu importe qui, à l'aveugle ne voit pas les sourds et ne pas entendre ignorants et ne savent pas les faits de chose la vie, vivre sous droits dans la nuit sur l'autre si elles sont enlevé sa main était à peine vu, bien qu'il ait vu voir ce qu'ils ne soient pas, les moyens Vtdelhm en face de lui et de la volatilité de l'ensemble des concepts de la vie dans son esprit à l'envers, donc pas étonnant de voir l'auteur de plus de 200 livres dans la pensée de renouveau islamique que la nation islamique, qui, comme le Prophète Muhammad paix soit sur lui est encore «loin trouvés avec toutes ses composantes et les manifestations, "!! ?? Aajabi et où sont-ils? Peut-être destiné à l'Egypte allié d'Israël!?

Il a créé le Prophète Muhammad soient sur lui l'autorité sur les terres des partisans de Medina-sol de Dieu, dont la population la plus sûre de l'unicité de Dieu le Créateur de l'univers et la vie humaine ..Aussi croyons en la seigneurie de Dieu pour la communauté musulmane est le seul législateur, un cerveau de toute cette affaire, une décision n'en est pas de son règne, les musulmans peuvent enlever leur robe, puis la doctrine ignorance et de la morale, les coutumes et les transactions .. Et il dit au Créateur et maître d'œuvre leur a dit avec conviction et certitude, "Nous avons entendu et obéir à Ton pardon Seigneur, à vous,» et étaient «influence s'acquitter de leurs vœux,» et «sur eux-mêmes si leur mérite», qui les forme, "la meilleure nation sur les gens de la Terre», «Ordre de la Vertu détaillée dans le Coran, et interdire le mal mentionnés dans la le Coran, et de croire en Dieu, le Seigneur de tout ce que sa guerre sainte afin de mettre ses paroles et Besairh pour toutes les personnes et hériteront de la terre / tous les pays et la promesse du culte de Dieu pieux / justes. État, ne constitue pas tous les jours y compris les mosquées de l'islam comme l'affirme le Dr Mohamed Emara et seulement étaient arrivés, enseignements de l'Islam, l'Egypte, l'Afrique du Nord .. ou autre, la terre sur le concept islamique de tous à Dieu Tout-Puissant, un arrêt sur les esclaves qui, naturellement, de la loi de Dieu Tout-Puissant dans les deux grands et les petits .. et la revendication de la nation islamique - le cas échéant - dans le jihad et la lutte pour l'amour de Dieu Même la religion est pour Dieu et Sa loi pénétré la terre de Dieu et sa miséricorde dans son ensemble.

La cécité intellectuelle et le manque de clairvoyance de faire le Coran, le Dr. Mohamed Emara voit "la différence une sunna de Dieu tout-puissant» et que la nation musulmane où "la diversité des canons religieux .. l'ennui .." Comme le laisse entendre par la loi de Dieu et n'est pas modifié ou altéré, car elle est basée sur les faits de l'univers et la vie humaine et la nature humaine que Dieu a créé l'humanité, et les faits ne sont pas modifiés ou altérés, «Ne sait ce qu'il a créé?"

Il a été apprit à Adam tous les noms et la réalité des choses et leur signification car il a été créé, et a procédé à la Nation de l'Islam ce conseil donné par toute la paix prophètes soient sur eux avant ", vous avez initié la dette gratuitement par Noé, qui fait descendre sur toi, et la Chine et par Abraham et Moïse et Jésus pour établir la religion Ttafrqgua .. .. "(verset Al-Shura 13). Que les commandements de Dieu et des interdictions de la constante qui ne change jamais et donc il n'ya aucune possibilité de diligence de la dette en raison de l'ijtihad signifie l'élaboration de nouvelles dispositions varient d'un dur travail et en fonction du temps et de lieu, et les moyens ijtihad de contester les paroles de Dieu Tout-Puissant "et avons fait descendre le livre rend compte de tout, un guide et une miséricorde et une bonne annonce aux musulmans "(verset Al-Nahl 89) et bénédiction d'Allah" et a différé appartient à Allah »(verset al-Shura 10). Vallal sanctuaire et ne pas adorer Dieu, sauf tel que prescrit, et la diligence du croyant devrait être limitée à ce qui va améliorer la qualité de la vie sociale, économique et politique, scientifique et autres ... façons et les moyens de Castnbat modernes et sophistiqués dans le domaine de l'agriculture et de l'industrie et de faciliter la circulation de la connaissance humaine ... Et la création de nouvelles façons de rechercher le savoir et la connaissance ... Et pour trouver des institutions à développer l'économie et améliorer la performance de la gouvernance politique et la bonne et incarner la justice de l'Islam dans toutes les sphères de la vie: Interrogé sur le Messager d'Allah (qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix) en est une question de doctrine des musulmans et leur droit islamique dans la famille, la société et la vie seule réponse a été catégorique Dieu sens: «Istvetonk Dis: Allah Evtekm dans Alclalp" (les femmes, verset 176) »et Istvetonk de femmes disent: Allah Evtekm y" (Femmes 127) "Dis que tu ne dis pas que je détiens les trésors d'Allah et je ne vous dis que je suis le roi, je ne suivre que ce qui est révélé Dites que vous aveugle et le voyant ne sont donc pas à réfléchir? "(bovins 50)« Suivez ce qui se révèle à toi de ton Seigneur n'est pas Dieu, mais il: et détourner des polythéistes "(bovins, 106), si les prophètes sont commandés à suivre la révélation avec leurs partisans, et la soumission totale à la loi de Dieu la révélation détaillée et non le travail de l'esprit dans toute question concernant la vie des croyants, car le Livre de Dieu a à dire dans chaque chapitre, petits et grands .. Le premier non-croyants s'efforcent de toute question concernant la vie des fidèles sociale, économique et politique aussi longtemps que le livre de Dieu avait été rejetée par la vue détaillée ...
J'ai eu cette fausse notion de «l'ijtihad, dans la religion» et l'émergence des écoles juridiques ... Un rôle clé dans l'émergence de la différence et les communautés religieuses à travers différentes époques de l'histoire islamique ...! Celles-ci ont contribué à l'idée de détruire l'unité de la Oumma islamique et à la fragmentation et les sectes uns contre les autres .. Hostile à la Nation de l'Islam "pour à la clé, cependant, les Mongols et les fiers à la terre et la Almtolhen Pharaons" anciens et nouveaux.
La nation est appelée par le Dr Mohamed Emara, mais reconnaît qu'il existe encore, étant le Saint Prophète (paix soit sur lui) la nation a répudié le Saint Prophète lui-même et tous les prophètes avant lui: «Ceux qui ont divisé leur religion et à devenir des sectes, pas un seul d'entre eux à rien, mais leur a ordonné de Dieu et ensuite allé à l'encontre ce qu'ils font "(le verset prophètes 159).
sin supprimé et un Notre Père Adam du Paradis, sans parler de ceux qui fournissent des concepts personnes très différentes qui peuvent être rejeté dans son Signes Aziz livre manque de sensibilisation et la compréhension du sens de trouver du travail à Dieu: La violation des significations contenues dans le livre de Dieu a produit «une nation morte déchiré la jurisprudence de ses orientations diminutif de Dieu, et une nation déchirée et l'intensité jusqu'à ce qu'il devienne la lutte contre chaque caractère sacré d'autres pays .. ont été violés par ses enfants .. nation profanées par des penseurs sourds, muets, aveugles, ont commencé à le fanatisme et nationalités .. ôta la robe des dirigeants de l'islam ne se prononce pas Allah a fait descendre .. a commencé à la violence et assassiner pour avoir prétendument "djihad" ont commencé à s'aligner derrière l'obscurité de leur peuple .. objet appartenant à l'hégémonie occidentale .. est tenté de tout vrai musulman d'être un penseur accordée sans trouver les concepts du Coran et de suivre les concepts dans les petites et grandes entreprises privées et que Dieu avait dit à l'assuré «Nous n'avons rien omis dans le Livre» et «tout ce Vsalnah détaillée" et "Le Livre de Jinahm Vsalnah connaissance, un guide et une miséricorde pour ceux qui croient» (verset personnalisé 52).
Thobwa vous pourquoi la miséricorde de Dieu religion trafiquants!?
Mohamed Ben Omar - Tunisie
Membre de l'Association des écrivains tunisiens
Mohamedsalembenamor21@yahoo.fr
http://mohamedbenamor21.blogspot.com/
portable: 00216 93833734

Aucun commentaire: